Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 21:38:04
Offrez vous un cadeau lors du départ d'un enfant ?
Bonsoir,
Je me posais cette question, je ne vais plus garder le petit que je garde depuis 1 ans (licenciement).
Je voulais savoir si vous offrez un cadeau ou faites quelque chose de particulier pour le dernier jour de garde ?
merci d'avance !
14-11-2007 21:38:04
#2 14-11-2007 21:41:56
Re : Offrez vous un cadeau lors du départ d'un enfant ?
bonsoir oui moi j'organise un apéro avec tous les parents est j'offre un cadeau la dernière fois le petit qui est parti ma offert un cadre avec sa photo est un petit mot j'étais super heureuse
#3 14-11-2007 21:42:16
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
nous nous faisons un super gouter avec tous les petits camarades.....toute sorte de bon gateaux et des bonbons et chacun mange à volonté et ils aiment...................
#4 14-11-2007 21:43:10
bonsoir,
c'est a toi de voir selon ton envi et les relations que tu as avec cet enfant et ce couple
la 1ere assistante maternelle de ma fille lui a offert un cadeau lors du dernier jour de garde (on demenageait) et ma puce lui a offert des fleurs pour remercier d'avoir ete toujours aussi gentille
pour mes loulous que je garde, je pense que chaque cas sera different, cela dependra de nos relations
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
14-11-2007 21:43:10
#6 14-11-2007 21:47:30
En fait, mes relations sont un peu tendus avec la maman. Le petit n'a rien a voir dedans.
Faire un petit goûter serait sympa mais je ne l'ai plus à partir de 16 h 30 vendredi donc, il sera tout seul. Les enfants seront encore à l'ecole. Sinon, pendant midi. Je voulais faire un petit cadeau aussi mais j'hésite je ne sais pas comment la maman va le prendre.
merci
#7 14-11-2007 21:49:51
bonsoir, je ne fais pas de cadeau, mais j'organise une petite fête avec des sucreries et des ballons
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#10 15-11-2007 01:18:58
#12 15-11-2007 08:53:05
bonjour generalement j'offre un petit souvenir a l'enfant ui part mais surtout j(offre un cadeau de la part des copains au nouveau venu. comme ça l'enfant a deux souvenir de son passage chez moi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 15-11-2007 09:49:35
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour ! moi aussi je fais un cadeau a noel et anniversaire avec petite fete mais pas pour leur depart par contre chaque fois les parents m'ont offert quelque chose les 2 der,niers au mois d'aout une lampe et son support et l'autre un week end en thalasso avec4 soins et pour mon mari aussi on verra pour les autres!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!