Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2007 13:38:03
demi journée
Bonjour,
Lors du decomptage de jours d'absence programmée de l'enfant le papa a decompté une demi- journee. Normalement en decompte en journéé entieres n'est ce pas?Puisque on travaille en journnee entieres!
Quelqu'un peut me confirmer, SVP?
13-11-2007 13:38:03
#4 14-11-2007 18:34:01
Re : demi journée
bonjour
je ne comprends pas bien,si cette journee etait deja programmee lors du contrat,normalement elle a deja ete deduite donc pas besoin de l'enlever 2 fois
Bonjour,
C pour faire la regularsation. Normalemant on a convenu 8j dabsence/an, et c la fin de la 1ere année et le papa ma je dit qui'l reste encore une demi journée a prendre.IL dit quil a pris q 7,5jours.Moi je pense q il n'a plus rien. En q ne compte pas de demi journéé!!!!
14-11-2007 18:34:01
#5 14-11-2007 22:54:02
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Je ne compte jamais en demi journée et surtout pour chaque enfants je fais un calendrier ou tous les mois je note les journées ou semaines d'absences ,c'est plus facile a calculer en fin d'année contrat . Si en plus vous avez deduit 8 j et qu'il a pris 7j il te doit une journée de salaire
#6 17-11-2007 20:34:12
Bonsoir
Je ne compte jamais en demi journée et surtout pour chaque enfants je fais un calendrier ou tous les mois je note les journées ou semaines d'absences ,c'est plus facile a calculer en fin d'année contrat . Si en plus vous avez deduit 8 j et qu'il a pris 7j il te doit une journée de salaire
Bonjour Agrippine,
Pouvez vous me expliquer comment vous faites le calendrier pour les absences.
Merci,
Viktoria
#7 17-11-2007 23:22:17
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Si je commence un contrat mensu en septembre je fais un calendrier sur exel du 1 septembre au 31 aout et les jours d'absences contrat des parents je les mets en couleur,et mes jours d'absences contrat d'une autre couleur.
Fin aout je fais le compte