Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-11-2007 22:54:58
visie de la puéricultrice
Bonsoir,
Je fais appel à vous afin de m'aider un peu, je me pose une question, j'ai la visite de la puéricultrice mercredi 21 novembre (jour où mes 3 enfants sont présents), mes enfants sont agés de 14 ans 1/2, 12 et 7ans et je me demande donc quel est le genre de questions que pose la puéricultrice aux enfants de la future assistante maternelle. Pour celles qui sont passées par là dernièrement si vous pouvez m'aiguiller, je ne sais pas si elles fonctionnent toutes pareil dans tous les départements, pour ma part j'habite dans le 17, et je vous avoue que çà me tracasse un peu, en plus du fait qu'elle me posera pleins de questions et que je ne sais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est ce que j'ai lu sur le forum.
Mes enfants avec qui je parle de cette visite m'ont posé à midi lors du repas une question : est-ce que si on répond mal à cause de nous tu ne seras pas assistante maternelle?? je les ai rassuré en leur disant qu'ils fallaient qu'ils soient sincères et que en aucun cas çà ne serait leur faute.
Mais je me demande quel est la part d'importance dans les réponses des enfants à ses questions dans la décision que la puéricultrice doit prendre.
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.
14-11-2007 22:54:58
#3 14-11-2007 23:29:46
Re : visie de la puéricultrice
Merci à toi patchouli je vais de ce pas jeter un oeil et essayer de trouver des réponses à mes questions.
Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.
Pages : 1
Discussion fermée