Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2007 11:20:23
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Des idées ????
Bonjour les filles,
Je vais commencer un cahier de vie aujourd'hui, en fait je vais y mettre les repas, les siestes, si il s'est passé quelque chose de spécial, etc... Depuis lundi j'ai tout écris sur un brouillon et cet aprèm pendant la sieste, je vais tout mettre au propre, j'ai acheté un ptit cahier à spirale à petits carreaux. Et là je bloque, je n'ai aucune idée pour décorer la couverture et même pour faire une introduction (pour expliquer aux parents pourquoi je fais ça, car ce n'est pas à leur demande, ils ne sont pas au courant, c'est une surprise!!!). Le petit pour lequel je fais ça à 14 mois.
Toutes suggestions sont les bienvenues car je voudrai le rendre aux parents tous les jeudis soirs (pas ce petit le vendredi), donc dès ce soir!
Merci à toutes!!!
15-11-2007 11:20:23
#3 15-11-2007 11:42:53
Re : Des idées ????
peut etre que c'est lui qui pourrait décorer avec gomettes, paillettes ou autre !
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#4 15-11-2007 11:48:50
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
15-11-2007 11:48:50
#5 15-11-2007 11:55:57
salut
donne lui un crayon comme ça il fera sur la couverture ses premiers "dessins".
Moi j'en fais un à la demande des parents et je fais comme ci c'était l'enfant qui racontait sa journée aux parents.
En titre tu peux écrire : Mon premier journal intime.....
La plume est plus forte que l'épée
#6 15-11-2007 13:05:00
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
tu peus mettre faire un cadre (place de la photo que tu colleras aprsè) sur une feuille blanche ou de couleur, et tout autour tu peux lui faire faire de la peinture avec ses petits doigts.
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
Pages : 1