Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2007 14:57:30
question sur l'organisation
bonjour, quelques questions que l'assistante sociale peu me poser me font peur :
1) comment vous aller organisé vos journés avec des enfants d'age différent?
2)les journée types par tranche d'age?
si vons avez des reponses ou des documents sur sa merci d'avance
15-11-2007 14:57:30
#2 15-11-2007 15:00:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : question sur l'organisation
Bonjour,
un petit peu d'imagination et je suis sure que tu trouveras quoi lui répondre.
sinon, on a déjà des posts à ce sujet : utilise le moteur de rcherche (bandeau rouge)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 15-11-2007 15:28:37
coucou
chacunes organise ses journées comme bon lui semble , puis tout dépends du caractère des enfants !! comme le dit si bien fabienne utilise le moteur de recherche ou va dans la rubrique besoin de l'enfant et parcours les pages tu y trouvera certainement réponses à tes questions
pas de panique tu verras les idées viennent au fur et à mesure !! imagine que tu te trouve avec l'enfant et que ferait tu
15-11-2007 15:28:37
#5 15-11-2007 15:31:19
bonjour,si tu as des bébés, tu profites des siestes pour t'occuper des + grands et faire des activités manuelles. Les petits,tu jouent avec eux un moment mais surtout, que ce soit petit ou grand,il faut qu'ils aient des jeux libres où tu n'interviens pas. On ne doit pas les solliciter sans arrêt.
#6 15-11-2007 16:08:52
coucou tu peux aussi te permettre de lui répondre que tu peux prévoir certaine chose mais que selon l'humeur et le souhait des enfants, il n'est pas obliger que se que toi tu avait prévue puisse se faire, car eux parfois non pas besoins de toi a leur coté!
tout dépend aussi des ages!
regarde j'ai 3 loulous de 1an, ils jouent tous ensembles, ou on chante, ou on regarde ensemble les livres,mais bien souvent c'est ensembles qu'ils jouent, je surveille seulement et il m'arrive de me placer sur le tapis entre eux et ensembles on joue!
mais franchement il n'y as pas de journée type, elle sont toutes différentes!
bonne chance!
A+