Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2007 15:26:04
Re : petit sondage
Dans l'entrée ou la salle de jeux ....qui est juste à coté=)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-11-2007 15:26:04
#22 15-11-2007 15:29:37
bonjour,
Pour moi maintenant , comme la maison est sur 3 étages et que nous avaont dorénavant fait la pièce de vis en haut (car justement il n'y avait pas de respect de la propreté de la pièce à vivre et du couloir qui servait de coin jeu en plus de la salle de jeu): j'accueille les parents en bas le matin et pour le soir comme les parents arrivent 1/2 h après la fin de l'école nous reston tous en bas, et nous chantons, racontons des histoire pour passer le temps comme celà nous gardon notre intimité. Par contre parfois je fais monter les parents comme celà ils voient un peu comment j'amménage le matériel durant l'accueil de leur petit.
concernant le tapis , je me suis fait plaisir il y a 3 semaines du coup je mets l'ancien la semaine et le nouveau pour le week end.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#23 15-11-2007 15:38:59
#24 15-11-2007 15:49:58
15-11-2007 15:49:58
#25 15-11-2007 16:06:16
coucou ls filles me revoila,
et bien je suis trop tolérante je crois que je vais changer les habitudes.
votre idée du grand tapis est pas mal (ds l'entrée)celui d'iran va me dire merci
je vais mettre un bar mobile pour separer l'entrée de la salle
que de transformation!! merci ds reponses
#26 15-11-2007 16:17:53
moi dans la salle a manger mais tout et pret et si les enfants refuse de mettre le manteau avec les parent je prend les choses en main
mais tinange pourquoi ils vont dans la chambre de ton fils?
c'etait avec mon 1er contrat, la maman etait sans gène , quand j'allais chercher son fils dans la chambre elle me suivait et en profitait pour rentrer , un jour il pleuvait son manteau et chaussures étaient mouillé elle est rentrée dans la chambre de mon fils et ensuite elle sait assise sur mon canapé avec son manteau mouillé et là ça été la goutte d'eau, après son fils était près quand elle arrivait, récapitulatif de la journée a l'entrée et hop et depuis je fais pareil avec les autres parents mais eux on tjrs été correct
sinon moi aussi j'ai débranché la sonnette
#27 15-11-2007 16:44:13
coucou, une autre question : c'est vous qui enlevez ls manteaux le matin ou ls parents?
moi beau dire non non laissez je vais le faire ils vont quand meme direct au salon poser l'enfant sur le canapé le lui enlever grrrr ca m'enerve ...
#28 15-11-2007 16:59:12
les parents rentrent dans la cuisine et y déposent les sacs sur une chaise, j'ai un gratte pieds à l'extérieur et un tapis à l'entrée. jusquà présent je n'ai jamais eu de souci ils restent dans la cuisine le matin
et le soir ca dépend ou sont les enfants soit salle à mangero ou salle de jeu ,mais je procède un peu comme valou21 je les aident à s'habiller ,car ca marche mieux quand c'est moi... que les parents..et ca se passe bien ... et si ca s'éternise "je dis aller maintenant on rentre chez papa maman....... à demain "..
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#29 15-11-2007 17:15:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonjour Danny,
tu fais comme moi tu les bloques quand ils rentrent, tu attrapes le petit bout pour lui mettre les chaussons en premier et dans ton élan tu retires le manteau, le tour est joué, ils n'ont plus de raison pour aller jusqu'au canapé.
Et s'ils insistent, et bien un matin tu fais ton innocente, tu dis que quelque chose a été renversé, que tu as lavé, ce n'est pas sec... S'ils ont un peu de bon sens, ils vont comprendre.
Sinon, tu n'as plus qu'à leur dire franchement:
Ici ma maison! pas ta maison! toi pas faire comme chez toi!
Mais tu y mets les formes, bien sûr!...ça passera mieux!
#31 15-11-2007 20:07:06
bonjour Danny,
tu fais comme moi tu les bloques quand ils rentrent, tu attrapes le petit bout pour lui mettre les chaussons en premier et dans ton élan tu retires le manteau, le tour est joué, ils n'ont plus de raison pour aller jusqu'au canapé.
Et s'ils insistent, et bien un matin tu fais ton innocente, tu dis que quelque chose a été renversé, que tu as lavé, ce n'est pas sec... S'ils ont un peu de bon sens, ils vont comprendre.
Sinon, tu n'as plus qu'à leur dire franchement:
Ici ma maison! pas ta maison! toi pas faire comme chez toi!
Mais tu y mets les formes, bien sûr!...ça passera mieux!
excellent eux bien comprendre je pense
#32 15-11-2007 20:23:49
coucou ls filles ce soir j'ai bloqué :lol: et quand la papa est parti je suis parti d'un fou rire
j'ai pensé au petit dragon (dragonette
)
le papa est resté ds l'entree puisque je bloquais : son petit ds les bras!
et voila ds vacances pour mon tapis!
Dernière modification par danny (15-11-2007 20:24:49)
#33 15-11-2007 20:25:32
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Super : il aura peut etre compris le message
ps : Danny, on ne voit pas ton image dans ta signature mais juste le lien !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#36 15-11-2007 20:29:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
ah ! ça vient peut etre de moi ! pas grave
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#37 15-11-2007 20:51:14
bonsoir les filles !!
moi ça vas j'ai trouvé le truc !!
je l'ai reçois dehors
bon je blague !
aucun problémes !
ma piéce entrée est ma salle a manger et cuisine ouverte !
les parents sont sympa ils éssuient leurs pieds !
je prépare tout avant les enfants propre , les manteaux sur les chaises et le sac aussi !
explication de la journée ! merci a demain !!! 10 mn maxi !!
j'ai des parents super " spid" ! quelque fois nous discutons un peu mais jamais d'exageration !!!
leurs temps aussi est important !!!
bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#39 15-11-2007 21:57:34
bonsoir a vous toutes,moi j'ai les reçoient soi dans le couloir de l'entrée,soi je l'est invitent a rentrer dans la salle a manger, et pour le manteau,c'est soi moi ou les parents çà dépand des jours
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir