Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2007 15:39:04
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : vos couleurs de noêl??
bonjour moi sapin artificiel à l'intérieur de 1,80 décor couleur cette année rouge et dorée avec une créche a cote de la cheminée et un village animé chaque année j'en rajoute un peu plus et dehors decoration du sapin du jardin en multicolore avec un pere noei qui monte au balcon etc....
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
15-11-2007 15:39:04
#22 15-11-2007 15:41:04
coucou pour nous sapin vert et decos de toute les couleurs les enfants se chargent de le décorer nous on s'occupe de la partie electrique et surtout de la deco exterieurs multicolore aussi mais a dominance rouge pour cette année
#23 15-11-2007 15:41:30
moi je reste dans la tradition autant que je le puisse (car mon mari essaie toujours de mettre sa touche perso mais en général celà ne me plait pas:
et donc le sapin est vert artificiel (malheureuseument) aveec des décorations or, rouge, argent et vert. avec des lumières blanches et multicolores.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
15-11-2007 15:49:12
#25 15-11-2007 18:04:47
Pour moi se sera un sapin naturel (comme d'hab) avec guirlendes electriques, boules et guirlandes rouges et or + les decos en pate a sel des loulous......
Pareil que 4i, ma creche se retrouve toujours assaillis par de nouveaux invités ....
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#26 15-11-2007 19:46:14
bonsoir les filles moi c est sapin naturel déco couloir facade fenétre de cuisine décoré a chaque fois je prend des photos pour avoir une déco différente bonne soirée un petit coucou a sab avec qui je fais la route pour l école avec alexis elle se reconnétera
Dernière modification par vivi59 (15-11-2007 19:48:09)
mamie épanoui
#27 15-11-2007 20:50:20
bravo les filles vous avez beaucoup d'imagination et d'idées.La crèche de 4I super, moi elle est traditionnelle, et j'en fais une dehors en grand!pensez a moi demain je commence la déco exterieur.Il y a du boulot, le toit, la façade, les sapins, la fontaine etc...........Il y en a tellement que c'est un vrai casse tete.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#28 15-11-2007 21:09:45
à propos de la crèche de 4i, c'est rigolo, mais moi je ne pourrai jamais faire ça , ma bande de greemlins refuserait qu'on la retire après les fêtes! ... hihihi.... et puis je vois déjà la tête de belle-maman si elle voit dark vador à côté du petit Jésus le soir de Noêl!... Ohlalala!!!
comme c'est arrivé et que belle maman est très croyante et pratiquante... on a demandé à dark vador et ses copains d'aller se promener le jour J
mais les personnages disney etc... la belle maman aprécie ... ouf
ma belle maman est cool et je l'adore mais ... faut pas la pousser dans les orties ce serait pas gentil
#29 15-11-2007 21:14:02
bonsoir
moi pour la premiere annee,il y aura un vrai sapin.......hourra j'y suis arrive,ca faisait longtemps que j'en voulais un.......alors je pense le faire en rose et argente.....................
pour la creche je n'en ferait pas car le chien apprecie beaucoup les petits santons.....................
oui il doit avoir encore faim :d
mais les souliers seront aux pieds du sapin comme toute les annees
#30 15-11-2007 21:36:35
Bonsoir,
A la maison se sera particulier car Noel dernier ptite puce était vraiment trop petite. Le sapin vert est entièrement décoré en bleu et argenté avec des petites figurines style pain d'épice, caroussel... Pour la crèche...particulier elle est aussi blanche et bleue!!! (aller l'OM!!!
). Mais j'avoue que la crèche de 4i me branche pas mal (je croyais que j'étais la seule a pouvoir avoir ce genre d'idée !!
#31 15-11-2007 21:56:17
bonsoir ls filles ,
moi s'est un grand sapin vert naturel deco: rouge et or avec bonbons accrochés et ptits sujets en pain d'epice .
guirlandes scintillantes aux baies , bonnets aux chaises et grande creche tres grande voila
#32 15-11-2007 23:13:04
bonsoir,
alors moi c'est sapin vert
et déco bleues, blanc et argent et une touche de violet....
voilà pour moi, + lacrêche avec personnages en + tous les ans, et des guirlandes éléctriques qui clignotent à l'entrée , baie vitrée et sur sapin dans les même tons que celui ci ...
et pour finir de la déco légère sur les fen^tres.
voilà pour moi ici.....