Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2007 09:34:07
- sengamarie
- Membre
- Site Web
j'arrête tout!
bonjour tout le monde!
non, je ne surmonte pas ma fin de contrat, mais je voulais juste faire une annonce avant de vous quitter:
je quitte ce forum car je suis dégouttée de certains propos et du dénigrement perpétue qu'on peut y faire.
je m'en suis servie pour poser des questions et certains ont déviés en me lançant des piques ou en m'accusant de choses complètement utopiques.
Je préfère en rester là et dire merci à toutes celles qui ont répondu à mes attentes, mes questions sur les documents et sur la profession.
16-11-2007 09:34:07
#2 16-11-2007 09:41:50
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : j'arrête tout!
Bonjour,
Laisse toi un peu de temps pour "digérer" cette fin de contrat
et chacune est libre d'aller et venir sur le forum
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 16-11-2007 09:47:15
bonjour,
essaie de prendre du recul par rapport a cet fin de contrat , je comprends que ça te fait de la peine !!!
pour le forum il est vrai que parfois des personnes jugent trop vite et ne sont pas toujours sympathiques mais caché sous un speudo et dans le virtuel, la compréhension certaine la mette de côté et donne des avis parfois rudes!! il faut en prendre ou en laisser, faire un tri sans etre blessé!! courage !! et si un jour tu veux revenir poser des questions , on sera là !
bises !!
16-11-2007 09:47:15
#5 16-11-2007 09:49:41
#8 16-11-2007 10:16:40
eh oui si tu le sens pas il faut partir car sur les forums, on ne connait pas les personnes et cela peut faire bcp de mal, il est très rare de rencontrer de vrais amitiés et on est souvent déçu
"A la maison, c’est papa le chef..... mais c’est quand même maman qui commande."
#9 16-11-2007 10:21:29
et oui on a toutes nos soucis et parfois on prends mal les choses ! mais tu reviendras va ! allez hauts les coeurs !!!! courage on croise les doigts et les orteils pour toi !! bonne continuation
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 16-11-2007 10:26:00
- sengamarie
- Membre
- Site Web
merci pour votre soutien.
dommage que certaines personnes ne disent pas ce qu'ils ont à dire en face et qu'ils inventent tant pour me descendre.
C'est si facile de discuter, je n'ai jamais été fermée à la discussion, au contraire.
Je pourrais porter plainte contre difamation mais non, je ne suis pas procédurière.
bon, j'ai besoin d'explication pour le calcul du préavis, je vais sur une autre rubrique.
#11 16-11-2007 10:35:45
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sengamarie
désolé...
tu as toi même raconté des choses qui ont blessé (en sous entendant que tu etais une meilleure assmat que d'autres car certaines ne font pas autant d'activités (théatre, piscine etc...)que toi avec les enfants) et de ta poche,
tu t'es vantée d'inviter les parents dans ta residence secondaire (que tu as dus vendre entre temps)
et tu disais laver le linge des enfants accueillis de ton propre chef,
tu disais que tes animaux sont à l'exterieur
etc...
c'est surement vrai tout cela. je ,ne met pas ta parole en doute.
puis tu demandes combien facturer la lessive...
puis tu dis que tes animaux ont déchiré le doudou et le bonnet (ils sont dedans?)
puis tu parles de tes soucis financier
etc...
comment veux tu rester crédibles ?
je te dis tout ça sans aucune méchanceté, ni rancoeur,
je ne critique pas, je constate. c'est tout.
malgré tout nous te soutenons sincèrement,
et nous compatissons, nous te conseillons au mieux...
tu as fais en sorte que ton employeur te reconnaisse malgré que les modératrices mettent sans cesse en garde...
alors ne nous reproche pas tout cela.
et relève toi
tu es une battante, j'en suis sure
#12 16-11-2007 10:58:53
merci pour votre soutien.
dommage que certaines personnes ne disent pas ce qu'ils ont à dire en face et qu'ils inventent tant pour me descendre.
C'est si facile de discuter, je n'ai jamais été fermée à la discussion, au contraire.
Je pourrais porter plainte contre difamation mais non, je ne suis pas procédurière.
bon, j'ai besoin d'explication pour le calcul du préavis, je vais sur une autre rubrique.
bonjour !!! la tu exagére !!!
déja ont ne peu pas dire les choses en face !!
puisque tout n'est que virtuel !!
difamation de quoi puisque c'est toi qui raconte ta vie !!
elle n'est juger que par des femmes qui pour certaine sont peu etre des mythomanes
car ici personne ne peu savoir qui dit la véritée !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#14 16-11-2007 11:26:47
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour sengamarie
je ne te comprends pas.
ici, tu parles de porter plainte contre diffamation, entre autre et dans un autre post de 8h34 aujourd'hui, tu demandes des renseignements.
pourquoi ?
Dernière modification par mamoune 91 (16-11-2007 11:27:23)
#17 16-11-2007 17:24:40
eh oui si tu le sens pas il faut partir car sur les forums, on ne connait pas les personnes et cela peut faire bcp de mal, il est très rare de rencontrer de vrais amitiés et on est souvent déçu
oui c'est vrai....
alors il vaut mieux des le depart prendre du recul pour ne pas se laisser pieger, prendre au jeu !! ???
mais cela permet aussi qq fois de rencontrer d'entendre ou dialoguer avec des personnes exceptionnelles... d'avancer d'etre pousser, soutenue aussi
d'apprendre aussi meme si qq fois on y laisse des plumes....
mais ça c'est partout.... dans la vie...
alors que doit on faire ?
baisser les bras ? fuir? faire face ? ne rien dire ? continuer en faisant du mieux qu'on peut?
tourner la page ? je n'ai pas la reponse
ça c'est à chacun selon son vecu son ressenti de repondre et d'agir, voir reagir....
à tres bientot.... freyja
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée