Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2007 10:34:59
- estellebutterfly
- Membre
- Site Web
Aide pour une demission
salut a toute,
je suis assistante maternelle, je bosse depuis avril 07, je travaille 3j/s. au jour d'aujourd'hui je souhaite rompre ce contrat pour différentes raisons personnelles et aussi pour des raisons financières (30h/s faisant peu de salaire qui coince avec notre situation actuelle).
je souhaiterai que vous me donniez des informations telle que la durée du préavis : 15 jours ou un mois ?? si j'ai bien compris comme ca fait plus de 6 mois ca serait 1 mois si j'ai bien tout compris.
et que me devra la maman a la fin du contrat si je demissione par exemple le 20/11 mon contrat terminera donc vers le 23/12 (le temps de reception de la lettre) comment se passera le réglèment du
mois de décembre?
merci de bien vouloir me répondre je suis très embeter et je voudrai savoir quels sont mes droits et mes devoirs avant de l'annoncer a la maman et d'envoyer la lettre.
Merci
16-11-2007 10:34:59
#2 16-11-2007 10:41:22
Re : Aide pour une demission
....coucou...
je t'invite à lire le post a propos de la demission dans notre rubriue "infos et articles"
ainsi que la fiche en page d'accueil
http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.html
ainsi que l'article 18 de la convention...
#3 16-11-2007 10:41:56
#4 16-11-2007 10:47:05
- estellebutterfly
- Membre
- Site Web
Re : Aide pour une demission
ok donc je n'ai que 15 jours de préavis a faire vu que mon contrat a moins d'un an et si il se termine en cours de mois les parents ne paye que ce que j'ai réelement travaillé pour ce mois la.
merci de vos infos
j'epère que tout se passera bien
je pense en parler a la maman demain et envoyer le recomandé la semaine prochaine.
merci
16-11-2007 10:47:05
Pages : 1
Discussion fermée