Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2007 10:50:42
jalousie entre loulous
Bonjour,
Depuis janvier j'accueille un petit loulou qui avait 3 mois et demi à son arrivée.
Jusqu'à présent, il était seul car j'avais qu'un seul agrement et il était le petit "roi" à la maison.
Depuis début novembre, j'accueille un autre loulou de 15 mois.
Le premier qui a 13 mois, est un peu jaloux, je pense. Il est très énervé en ce moment et ne tiens pas en place. Il commence à marcher et du fait qu'il bouge beaucoup et très vite, il fait que tomber. ça l'énnerve et il rale.
Dès que je l'empeche de faire quelque chose ou que je lui dis non, il se met à pleurer et se roule parterre.
J'en ai parlé à la maman hier et elle m'a dit qu'il faisait pareil chez elle depuis une quinzaine de jours.
Pensez vous que ça vienne de l'arrivée du 2ème loulou (qui est très calme lui) ?
Et quel comportement me conseillez vous ?
Merci pour vos conseils
16-11-2007 10:50:42
#2 16-11-2007 11:01:39
Re : jalousie entre loulous
fais les jouer ensemble ,tu les mets sur 2 tapis ou couette;ils vont apprendre à as connaître et à partager leur nounou.Si tu fais quelque chose avec l'un ,fais exactement la meme chose avec l'autre tout de suite après.Cela doit marcher
#3 16-11-2007 15:16:27
Re : jalousie entre loulous
c'est ce que je fais depuis le début. Entre eux, tout se passe bien. Il n'y a aucun geste agressif et ils se font souvent des calins. C'est trognon.
C'est surtout au sujet du loulou qui est toujours très speed d'habitude mais là en ce moment, c'est pire.
Je me posais la question "est ce que ça peut venir de l'arrivée du second ?"
16-11-2007 17:13:24
Pages : 1