Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2007 09:11:11
je suis bien contente !!!!
coucou !!
et oui avec toutes ces greves je suis bien contente d'etre chez moi ... les pauvres personnes qui attendent peniblement un train ! les pauvres !!!!!!! combien de temps cela va til durer ?
bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-11-2007 09:11:11
#2 16-11-2007 09:18:17
Re : je suis bien contente !!!!
Coucou
Oui c'est sur que nous les greves ne nous empeche pas d'aller travailler !!!
Et Mardi ce sont les enseignants qui sont en greves !!!!
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#3 16-11-2007 09:23:12
eh ben en 1 semaine 2 ° incident au carrefour du village (notre seul feu rouge )
mardi un accident et ce matin un gros gros poid lourd qui n'a plus de freins et à tout bloqué!
je suis restée coincée + de 20mn... heureusement y a la radio...
j'ai eu une pensée pour ceux et celles qui vivent cela au quotidien et même en pire : des heures!
quelle galère pour eux!
#4 16-11-2007 09:23:18
bonjour !! je les subis ayssi ces greves..maman du 3 travaille a paris..donc j ai la petite plus tot et plus tard et je ne me vois pas lui faire payer des heures supp la pauvre ..elle galere vraiment pour aller travailler ...
16-11-2007 09:23:18
#5 16-11-2007 09:28:30
ben non ! la pauvre ....... on compatie dans ces moments là .... mardi greve d'enseignants pffffffff . no coment ..... nous aussi on va faire greve tiens !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 16-11-2007 09:33:10
ben non ! la pauvre ....... on compatie dans ces moments là .... mardi greve d'enseignants pffffffff . no coment ..... nous aussi on va faire greve tiens !!!!!
j ai fais greve..pendant deux joiurs.. il y a quelques annees...
en temps que femme de menage
mon mari et mes jeunes enfants me croyaient a leur dispo...
#10 16-11-2007 10:26:02
#11 16-11-2007 10:30:08
je trouve qu ils ont tout a fait raison de faire grève et il faur défendre son pain mais je pense que la SNCF au lieu de supprimer des trains il devrait aller laisser les gans ariver a l heure a leur travaille en faisant la grauité des billets
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#12 16-11-2007 11:06:24
#13 16-11-2007 11:38:31
titie a écrit :moi je fais grève pour préparer à manger
grève pour repasser et grève se week end non stop
c est bien si quelqu un d autre le fais a ta place
imagine tout ton boulot lundi
ben je me fais inviter pour les repas , le repassage pas grave j'étends bien puis la soupline rend service parfois le ménage euhhhhh j'ai un mari roi de l'aspirateur
j'ai envie de farnienter se week end à voir
#14 16-11-2007 14:26:52
je trouve qu ils ont tout a fait raison de faire grève et il faur défendre son pain mais je pense que la SNCF au lieu de supprimer des trains il devrait aller laisser les gans ariver a l heure a leur travaille en faisant la grauité des billets
C'était dans le programme du président alors maintenant qu'il est élu faut se faire aux nouvelles lois, on n'a pas le choix!!!!
#15 16-11-2007 14:29:45
oui tout a fait mais delà à enf aire patir tout le monde ! qu'ils aillent bloquer le president et les ministres !!!! plutot...
#16 16-11-2007 14:32:37
oui je suis d'accord avec toi média, je voulais dire qu'ils arretent, qu'ils bossent et qu'ils nous fichent la paix!!!
nous dans notre métier combien faut il cotiser pour avoir une bonne retraite??? et alors on fait pas la gréve pour autant!!!
#17 16-11-2007 14:45:23
et oui !!! je comprends tout à fait !!!!! mais que voulez vous !! le français n'est jamais satisfait .
#18 16-11-2007 15:01:11
eh ben... moi je suis contre ces grèves qui prenennt toujours les mêmes en otages!
hier ils ont même montré un monsieur qui à loupé son entrevue d'embauche à cause des grèves...
mais je pense que DRH fera une exeption... c'etait pour la SNCF !!!!
veridique !!!!!
et puis les acquis sociaux... c'est normal de les deffendre mais tout les ans, et plusieurs fois par an... ça devient lourd... mais lourd!
qu'ils aillent bosser à l'usine (à la chaine en 2x8, 3x8 ou plus!!!) ou sur un bateau comme pècheurs ou encore comme mineurs de fond ou sur chantiers quel que soit le temps etc....
ils retourneront à leurs jobs en remerciant le ciel !
#19 16-11-2007 15:18:45
eh ben... moi je suis contre ces grèves qui prenennt toujours les mêmes en otages!
hier ils ont même montré un monsieur qui à loupé son entrevue d'embauche à cause des grèves...
mais je pense que DRH fera une exeption... c'etait pour la SNCF !!!!
veridique !!!!!et puis les acquis sociaux... c'est normal de les deffendre mais tout les ans, et plusieurs fois par an... ça devient lourd... mais lourd!
qu'ils aillent bosser à l'usine (à la chaine en 2x8, 3x8 ou plus!!!) ou sur un bateau comme pècheurs ou encore comme mineurs de fond ou sur chantiers quel que soit le temps etc....
ils retourneront à leurs jobs en remerciant le ciel !
tout fait d accor avec toi! mon fils a rate 3 jours de cour et il est en annee de bac! la d ailleur je cour cet aprem au lycee pour amener son inscription du dossier! grr!! aller 1heure de route!! heurement que je bosse pas!!!
mamy heureuse
#20 16-11-2007 15:21:42