Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2007 23:59:52
Re : maman pas contente
bonsoir,
je m appelle nathalie et jai trois enfants et deux que je garde, je pense nounou 59115 que tu devrais le laisser faire une sieste le matin au moin 1h30 et pas l apres midi cest mon avis en tout cas
bisous a toutes les assitantes maternelles
15-11-2007 23:59:52
#22 16-11-2007 00:38:39
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir nounou59115,
Moi comme dadous j'ai un petit loulou de 16 mois il se levait tard le matin voir 9h30 depuis le 21 Septembre que je le garde il se lèbe à 7h40 donc la je suis obligée de le faire dormir un peu le matin et plus tard l'après midi.
Mais aujourd'hui il a fait qu'une seule sieste mais c'est la première fois.
Par contre chez lui c'est autrement le week-end et mercredi, donc en accord avec la maman je fais selon sa fatigue.
Par contre je le réveille à 16h15 pour aller à l'école car après çà fait tard et çà fonctionne bien.
Bon courage discute avec la maman.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#23 16-11-2007 07:35:39
j'ai aussi un papa qui arrive vers 14h30, donc je ne couche pas l'enfant, sauf s'il pique du nez evidement.
comme je fais les aller/retour d'école à 13h30, de toute façon les siestes sont à 14h au plus tôt, donc à une demi heure prèt ça en change rien
il faut suivre le rythme des parents, c'est logique
#24 16-11-2007 08:51:14
coucou !!! je suis ok avec vous pour faire au rytme(ortho) des parents ....mais pauvre puce la reveiller au debut de la sieste ! ou alors la coucher plus tot .... ou la faire dormir plus longtmeps le matin (si elle dort) ou avancer la sieste de l'aprmidi !!!! j'ai carrement demandé à la maman qu'elle vienne à 16h à son reveille elle m'a dit ok .... elle me paie bien evidemment ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-11-2007 08:51:14
#25 16-11-2007 08:59:24
#26 16-11-2007 09:16:32
on peut toujours s'arranger il est vrai que en priorité le confort des petits ...(.et le rythme des parents) si les parents sont ok ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 16-11-2007 10:47:40
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
pas evident les horaires des parents !!!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#28 16-11-2007 15:04:55
nounou59115 a écrit :mais ai je la droit de faire comme je veux ???
L'accueil de l'enfant doit se faire dans la continuité de ce que font les parents donc tu dois en parler avec la maman. Mais vous n'en avez jamais parlé ?
Bonjour, faire comme tu veux ? je ne pense pas; Les parents restent les parentset donc les décideurs; tu dois les accompagner dans leur projet pour leur enfant. par contre tu peux faire des suggestions car à force tu connais l'enfant presqu'aussi bien qu'eux. c'est dans une relation de confiance que vous devez évoler. Si la maman voit que tu fais comme tu veux sans écouter ce qu'elle souhaite pour son enfant Tu risques de te retrouver en conflit voir pire!!! Moi je suis dacodac avec Fabienne!!
#29 16-11-2007 20:10:11
- nounou59115
- Membre
- Site Web
merci
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#30 16-11-2007 22:58:29
je pense que cest une bonne solution comme sa la petite dors un peu le matin et l apres midi et la maman profitera plus de sa fille le soir et puis si elle a des rendez vous important elle sera que sa puce est avec toi
a bientot
#31 17-11-2007 22:18:40
mais ai je la droit de faire comme je veux ???
coucou tu dois effectivement je vais dire plus ou moins respecter les consignes des parents. Tout en sachant que tu dois aussi respecter l'enfant et ses besoins. Si à l'heure où maman arrive il dort tu respectes le rythme de l'enfant et c'est ton travail. Tu ne peux empêcher un enfant de dormir si il le désir. Tu ne va pas mettre de la musique à fond pour qu'il ne s'endorme pas et que cela fasse plaisir à la mère!!!! Nous respectons le désir des parents tant que la situation le permet. Biensur que si tu es au courant que la maman arrive à une certaine et heure et que tu le couches alors qu'il n'a pas sommeil forcément tu es en tort. Normalement une maman t'escusera toujours si tu lui expliques que c'est par respect et pour son bien être et que tu as pensé faire au mieux pour son petit.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous