Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2007 19:18:11
#23 16-11-2007 20:13:13
Re : mon association
Bonsoir,vous parlez bien de la revue couverture verte,dispo seulement par abonement?
Non c'est celle que l'on peut aussi trouver dans un bureau de presse
Dernière modification par nathy5410 (16-11-2007 20:14:00)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#24 17-11-2007 16:15:36
ça y est je te vois
super ton assoc,dans ma commune hélas il n'y pas beaucoup de motivations chez mes collègues.Je me bat pour que l'on puisses avoir un arbre de noël pour nos petits, mais je suis seule et mes collègues ne veulent pas, pour certaine,s'investir.Donc je travaille en binôme avec une collègue et amie, et dans ma salle de jeux nous organisons des activités et des fêtes.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
17-11-2007 16:15:36
#25 18-11-2007 10:02:05
coucou
bon apres des dizaines de kilometres et une ciquantaine de magasin(presse,c............r,a.....n,d..........e,etc etc...........)mon mari me l'a enfin trouve
ca a l'air super bien ce que tu fait..............dommage que l'on est pas des assoc comme ca ici
je te souhaite une bonne reussite et bravo pour cette initiative
#27 18-11-2007 11:25:08
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
personnellement j'ai plus de reconnaissance pour les personnes qui agissent dans l'ombre sans publicité aucune......et font du bon travail