Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2007 20:18:32
enfant violent
bonsoir,
je viens vous demander conseils, ce soir lorsque la maman du loulou de 2 ans que je garde est venu le cherche, le petit a tape violamment sa maman, sur le moment je n'ai pas su comment réagir, mais une fois qu'ils sont partis avec mon mari qui a assiste a la scene ont en a discute, je me suis demande est ce que j'aurai du intervenir?
qu'en pensez vous?
merci
16-11-2007 20:18:32
#2 16-11-2007 20:23:33
Re : enfant violent
Moi maintenant je me permet d'intervenir car en général les parents en notre présence ont peur de réprimander leurs petits.
il m'est déjà arriver de mettre un petit au coin devant les parents.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#4 16-11-2007 20:33:33
c'est délicat mais je pense que lui dire que çà se fait pas de taper sa maman n'est pas interdit d'ailleurs il est encore sous ton toit! moi je pense que je lui aurais fait une remarque du genre : t'aimerais qu'on te tape à toi? ou maman elle est triste quand tu fais çà et nounou aussi .....mais faut voir si les parents ne le prennent pas mal je pense pas puisque c'est pour le bien de l'enfant! comme j'ai dit c'est délicat...........
qu'est ce que t'appelle violemment?
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
16-11-2007 20:33:33
#5 16-11-2007 20:37:36
oui au début je pensais comme toi mais celà dit :tant que l'enfant est encore chez nous on est toujours dans l'accueil donc en que professionnelle j'interviens.
Dernière modification par nathy5410 (16-11-2007 20:46:33)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#7 16-11-2007 21:00:38
j'ai réagis comme nathy5410 quand c'est arrivé et le lendemain j'ai pris l'enfant entre 4 yeux et je lui ai dit sans menagement qu'il n'a qu'une maman et que ça se respecte! et s'il tape maman (ou papa) encore une fois devant moi, je ne le veux plus, mais que ça me rendrais triste car je l'aime fort.
ça a marché...
Pages : 1