Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2007 23:01:17
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
les phobies
Bonsoir,
j' aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont des phobies dans la vie?
Moi j'ai très peur des souris et de l'eau
et vous?
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
16-11-2007 23:01:17
#2 16-11-2007 23:02:29
#3 16-11-2007 23:06:12
Re : les phobies
coucou ,
moi , je n'aime pas trop l'eau ... il faut que j'ai pied et je n'aime pas quand on me coule ...
j'ai prévu de prendre des cours de natation ...mieux vaut tard que jamais !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
16-11-2007 23:22:10
#5 16-11-2007 23:24:59
bonsoir nainaine, viens avec moi je t'apprendrai a aimer l'eau moi s'est mon element!
ce dont j'ai peur (je fais ds cauchemars depuis ds années) s'est du noir et de pas trouver la lumiere
j'ai toujours ds lampes sur moi( sac, voiture, tiroir chambre PARTOUT
ca parait enfantin comme phobie mais si vous saviez comment s'est angoissant c'est ds sueurs froides ds le dos ds appels au secours en pleine nuit!
impossible a vivre parfois mais ou est l'origine ds phobies??
voila pourquoi j'hesite a mettre ls enfants ds le noir pour la sieste!!!
#6 16-11-2007 23:28:03
bonsoir nainaine, viens avec moi je t'apprendrai a aimer l'eau moi s'est mon element!
ce dont j'ai peur (je fais ds cauchemars depuis ds années) s'est du noir et de pas trouver la lumiere
j'ai toujours ds lampes sur moi( sac, voiture, tiroir chambre PARTOUT
ca parait enfantin comme phobie mais si vous saviez comment s'est angoissant c'est ds sueurs froides ds le dos ds appels au secours en pleine nuit!
impossible a vivre parfois mais ou est l'origine ds phobies??
voila pourquoi j'hesite a mettre ls enfants ds le noir pour la sieste!!!
Alors moi danny, idem l'eau j'adore mon élément
et le noir aussi j'ai oublié ma grosse phobie, alors moi quand j'étais petite j'allais chez une nounou et un jour mes parents sont arrivés à l'improviste et en fait elle m'enfermait dans le noir pratiquement tout le temps, mes parents m'on enlevé de chez elle suite à cela, mais cela à du me perturber car même encore aujourdh'ui peut pas dormir dans le noir complet, voilà pour moi ma peur du noir.
#9 16-11-2007 23:34:15
coucou juju j'arrive pas a m'en debarrasser de cette phobie et s'est drolement genant on m'a dit de faire de l'hypnose pour chercher la cause je crois que je vais finir par le faire...
c'est surtout la nuit et de pas trouver les interrupteurs c'est bete je sais mais bon je vis avec ca depuis tellement d'années!
#10 17-11-2007 00:00:20
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Moi ma phobie principale c'est la peur d'être renfermée pas forcément dans le noir mais le pire c'est dans un ascenseur avec toutes les opérations que mon fils a subi j'ai dû mi fair mais je regarde toujours si mon portable passe.
Le plus rigolo c'est quand ma tante a emménager au 8ème étage à Nantes je n'ai jamais pris l'ascenseur lelendemain bonjour les mollets.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#11 17-11-2007 00:02:03
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Coucou
Moi c'est les demons depuis que j'ai vu le film l'exorciste (j'avais 11 ans)une musique ou bien une personne qui en parle je flippe a mort meme charmed je peux pas.
Faut que je me soigne !!!
#13 17-11-2007 06:59:15
coucou
araignée , serpent , le vide et avion !!
agrippinie47 l'exorciste plus jamais jamais jamais my godddd je fais des cauchemards pendant des semaines et des semaines dernièrement j'ai eu la mauvaise idée de regarder le tout dernier la vrai histoire ben encore des semaines de cauchemards et de sueurs
#14 17-11-2007 08:03:13
bonjour moi mes phobies tous les animeaux sauf chien et chat j'ai failli me faire renversé par un voiutre pour eviter un pigeon sur un trottoir :o cela debuit longtemps une fois un oiseaux etaient rentré dans ma cuisine j'ai hurler a la mort fermer la porte:o:o pas ouvert jusqu'au retour de mon mari!! je suis aller acheter de quoi pour me nourrire et j'ai pas mis un pied de 8h a 19h dans la cuisine il aurait valu que ma voisine soit Géranium :lol:
Dernière modification par kanik (17-11-2007 08:06:01)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#15 17-11-2007 08:06:44
moi les sale bête de plus de 6 pattes!
mais ça vire àn'importe quoi!
j'en ai des boutons en 5mn et je me gratte de la tête aux pieds!!!
pour l'exorciste, malgré que je sois fan de films/livres d'épouvante, fantastiques etc...
je n'ai jamais voulu le voir!
je n'aime pas ce film en particulier, même si j'en ai vu plein sur le même theme...
bizarre.
#16 17-11-2007 09:16:25
bonjour
moi ma phobie c'est les asticots..................quand mon mari en achetait pour la peche et qu'il voulait les mettre dans mon frigo (boite fermee bien entendu)
je hurlais.ca me degoute a un point...................j'en fait des cauchemars la nuit............donc il a arrete de pecher
non je rigole pas a cause de moi
#17 17-11-2007 09:42:38
coucou
moi comme Ma Tristine, je suis claustrophobe. Pendant des années, je ne prennais jamais les ascenseurs. Maintenant comme j'ai de l'arthrose aux genoux, je suis bien obligée mais à chaque fois, je stresse et ne peux plus respirer tellement j'ai une boule à la gorge.
Je crains toutes les pieces fermées. Je ne ferme jamais la porte de ma chambre alors imaginez un peu si je vais coucher à l'hotel
#18 17-11-2007 09:55:33
salut, oi c'est tout ce qui vole et qui pique ( guêpe, bourdons frelons, ect...)
ça me rendhystérique jecous plus vite que mon ombre.
je vous passe les détails d'un pique nique ou d'un repas barbecue dehors en été.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet