Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2007 09:04:49
triste samedi
aujourd'hui, sur ma commune on enterre une jeune fille.Samedi dernier en fin d'apres midi,une copine de mon fils et un copain sont partis en petite moto pour aller en ville, une voiture les a fauché, le jeune homme de 17 ans a eu le bras cassé, et la jeune fille de 14 ans a été heurté a la tête. Elle est décédée 2 jours plus tard, le jour de ses 15 ans.
Nos jeunes meurt souvent par la route, et cela me fait peur, j'ai un garçon de 20 ans qui conduit, un jeune de 17 ans , d'un coté, sa maladie ne lui permet pas d'accéder a ces danger, mais un autre de 13 ans passionné de moto, qui en veut une plus tard.Que de douleur pour cette famille, je souffre pour eux car je suis aussi une maman.
je voulais vous faire part de ce malheur
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
17-11-2007 09:04:49
#3 17-11-2007 09:10:22
Re : triste samedi
en effet bien triste journée, chez nous y a pas longtemps un jeune homme c'est fait renverser par une voiture aussi alors qu'il était en moto. unbrave petit de 19 ans,le chauffeur de la voiture à prit la fuite. mais quelle douleur pour ma grand-mère quand elle à découvert qu'elle connaissait bien ce petit. en effet elle à été sa nounou pendant presque 12 ans et il venait régulièrement lui rendre visite.
tout ça fait froid dans le dos surtout quand nos enfants son en âge de circuler sur la route.
il faut se dire que nous aussi on a eu leur âge et qu'on ne peut pas leur interdire, quoi qu'il en soit mes pensées t'accompagne et je suis de tout coeur avec toi.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#4 17-11-2007 09:14:32
bonjour!!!!
je compatie a ta douleur ayant recu cette tragedie..la petite est morte a 20 ans une semaine apres les avoir fete.. ses parents ne s en sont jamais remis..ils culpabilisent d avoir cede a son caprice...mais cette moto elle l avait achete seule en faisant des petits boulots...
le gamin rescape s en voudra toute sa vie
courage a ton fiston...
17-11-2007 09:14:32
#5 17-11-2007 09:29:39
Bonjour trés triste cette histoire quoi de plus douloureux et horrible que la perte d'un enfant je suis de tout coeur avec toi une grande pensée pour c'est pauvre parents!!! je pense que ton fils sera marquer pour un bon moment dure épreuve pour lui courage
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 17-11-2007 09:36:21
bonjour,
moi aussi, il y a quelques années, ma famille endeuillée par 2 accidents de moto (elles avaient 18 ans et l'autre 20 ans). J'ai un fils de 26 ans et je lui ai toujours interdit d'avoir un scooter ou une moto tant qu'il était à la maison. J'y ai réussi. Il a bien été dégouté de ce genre d'engin mais par contre, il est passionné par les rallyes et depuis quelques années y participe.
Je stresse à chaque fois. Mais que faire ? C'est le destin.
Une pensée pour tous les parents qui sont frappés par une telle tragédie.
Dernière modification par momo07 (17-11-2007 21:57:16)
#8 17-11-2007 10:28:11
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour! que dire de plus les filles je suis d'accord avec vous mais voyez-vous moi j'ai mon mari qui fait de la moto et il est dans un club d'ailleus et ma fille ainée qui a 32 ans depuis l'age de 25 ans a une moto et une sportive ! je peux vous assurer que je me fais souvent du soucis mais que dire? c'est leur passion!!! et pmoi pour sortir avec eux et bien je suis !!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#11 17-11-2007 10:47:29
bonjour,
il n'y a pas de mot pour la perte d'un enfant, Parce qu'elle est injuste,
On peut comprendre que quelqu'un ait une peine infinie parce qu'il a perdu un enfant... mais on ne peut pas comprendre la peine en question si on a pas perdu soit même un enfant ..
mes pensées vont à toi et à ton fils ainsi qu'à la famille qui à perdu leur petite fille
#12 17-11-2007 15:59:14
merci a vous toute, c'est tres dure de voir des parents dans l'infini souffrance, la vie peu etre belle mais terriblement douloureuse.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#13 17-11-2007 16:00:46
je pense bien fort a ces parents.............
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#14 17-11-2007 16:10:13
bonjour ticia,
de tout coeur avec ces parents car la perte d'un enfant peut importe l'age on ne s'en remet jamais malheureusement ca arrive....
je souhaite que ces parents arrivent avec le temps a surmonter cette douleur
#15 17-11-2007 19:57:58
bonsoir !!
je compatie !!
ma fille a us un accident grave en moto en juin elle est encore là! merci !
mais il y as encore des séquelles !!!
quelle malheur pour c'est famille !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1