Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-11-2007 00:06:08
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : les infos... mon dieu!!!
Oui je connais mais ne savais pas le nom, j'espere qu'ils ne vont pas prendre ca en compte, car c'est carrement des tortures qu'ils ont fait subir a ce bébé
17-11-2007 00:06:08
#22 17-11-2007 00:08:37
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
J'ai entendu un peu au info mais je suis révoltée. Tant de parents attendent pour adopter et tout irait bien et là c'est la cata.
Une fillette marquée à vie, la punition pour les parents ne pourra jamais être à la hauteur.
J'arrète çà me bouffe M..de
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#23 17-11-2007 00:13:29
Oui, en effet, j'ai lu un article il y a quelques temps sur une jeune fille qui avait subi des "maltraitances"(torture) pas sa mère. La médecine s'en ai rendu compte à ces 17 ans!!!!! sa mère lui fesait ingérer divers médicaments pour un soi-disant cancer!!! de la folie pure et simple. Où va le monde!!!
#24 17-11-2007 00:22:21
bien là, je ne pense pas que c'est le syndrome de maunchausen car c'est carrément de la barbarie et elle n'était pas à l'hôpital tous les temps.
Le syndrôme de maunchausen c'est un ou deux parents qui font du mal à leur enfant mais s'arrête avant qu'il arrive quoique ce soit en général et l'emmene de suite à l'hopital ou le font des fois à l'hopital et font comme si de rien n'étaient , ce ne sont pas eux..... et personne ne soupconne les parents....
J'ai vu des émissions là dessus et des films... c'est impressionnat, et donc c'est pour remarquer , que les gens prêtent attention à la maman (en général la maman) ou le papa (plus rare).......c tout mais le parents fait mal à son enfant et n'entrainent pas la mort cela peut arriver mais c'est rare
Là , pour ces parents, ce n'est pas du tout le cas car personne ne se doutait...... donc c'est du pure délire, de ... même pas de mots.....
voilà, ptite puce, mince alors.....
17-11-2007 00:22:21
#25 17-11-2007 00:30:50
Re bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec toi, alors pourquoi les journalistes disent ils que c le syndrome de manchausen car c'est faux. Encore une fois, ils parlent de choses qu'ils connaissent pas. Et j'espère que les parents vont prendrent perpet.
#26 17-11-2007 00:39:31
Ben pour eux c'est facile , voilà ils déduisent mais si il y'a procès et si cela passe comme maladie ben super quoi, à ce moment là il va y avoir beaucoup de ce syndrome, c'est dégueulasse, et la puce, elle ben elle n'a qu'à se taire et vivre avec cela ....pff cela me dégoute..... c'est honteux!!!! bon j'arrête vais m'énerver!!!
Et en passant par là, super l'adoption, normalement elle aurait du être suivi au départ et puis pff!! normalement les parents ont un suivi avant même médecin etc etc donc si il y'avait eu quoi que ce soit ils l'auraient vu, et leur garçon de 6 ans à eux, lui il n'a jamais rien eu, rien du tout et là il est placé dans un foyer, le pauvre aussi, il à du voir de pas belles choses.....ah!! foutu vie tiens......
#27 17-11-2007 08:11:55
Oui j'ai vu j'en avait la cher de poule qu'elle horreur:o:o se petit bout innocent et sans défense 4 ans de souffrance j'espére qu'elle va retombé dans un bonne famille et vite oublier c'est annés d'horreur pauvre petite!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#28 17-11-2007 09:27:27
ecoeurant, abominable, detestable, horrible, affolant, degoutant, je ne peux pas dire ce que je ferai a ce genre de personne car je serai vite fait moderer!!!!
je suis meurtrie a chaque enfant qui subit ca ya rien de pire c est.... y'a meme pas de mot
#29 17-11-2007 10:16:38
bonjour les filles
moi je debarque ............j'ai tout lu mais je n'ai pas vu les infos ,du coup je ne connait pas cette histoire
mais sachez que moi meme j'ai denonce une famille et qu'a l'heure actuelle il n'y a toujours rien de fait
et pourtant tout les services sont au courant alors que faire?
ce n'est deja pas si facile d'aller faire cette demarche(car il faut etre sure)mais quand en plus les services concernes sont au courant et qu'ils ne font rien?
je trouve ca honteux