Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2007 14:50:06
Bon pour la ligne ......
Je viens de faire des pains au lait aux pépites de chocolat. Je vous donne la recette :
- 600 g de farine
- 2 sachets de levure pour brioche
- 150 g de beurre
- 55 g de sucre en poudre
- 25 cl de lait
- 10 cl de crème épaisse
- 100 g de pépites
- 1 cuillère à café de sel
- 1 jaune d'oeuf
Mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait tiède. Former un creux au milieu de la préparation et déposer le sucre, le sel, le beurre ramolli et la crème. Malaxer soigneusement ( attention, c'est dur à mélanger ). Recouvrir la pâte d'un linge et laisser reposer 2 heures dans un endroit tiède. Pétrir à nouveau la pâte et ajouter les pépites. Verser la préparation sur une plaque ( faire des petites boules ), laisser reposer 2 heures. Dorer au jaune d'oeuf. Faire cuire 30 mn environ ( selon le four ) à four chaud.
Ca se congèle très bien.
17-11-2007 14:50:06
#3 17-11-2007 15:42:17
Re : Bon pour la ligne ......
mmmm merci... a noel mon mari veut une machine a pain... hummm j'en salive davance
coucou!!!pour noel mes enfants nous offrent une machine a pain...mon mari a gouté au pain miel figues chez lz beaux parents de notre fils ainé....il a craqué....c'est super bon!!!!il y a plein de recettes avec...on va se regaler.......bon week end....pour ma part on fete les 2 ans de notre petite fille!!!!=)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
17-11-2007 20:28:44
Pages : 1