Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2007 14:19:12
demande d'agrément envoyé !!!
ça y est les filles j'ai sauté le pas je viens d'envoyer mon dossier pour ma demande d'agrément donc stresse à fond, peur de ne pas être assez prête. Côté sécurité tout m'a l'air ok : bloque toilette, cache prise, barrière de sécurité, produits dangereux en hauteur et déjà pas mal de matériel de puériculture mais bon on ne sait jamais comment ça va se passer. Au bout de combien de temps en moyenne avez vous la 1ère visite de la puer après avoir envoyer le dossier ?
merci
18-11-2007 14:19:12
18-11-2007 15:09:47
#5 18-11-2007 15:26:52
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Re : demande d'agrément envoyé !!!
Bonjour,
Moi j'ai eu la visite de la puéricultrice environ 1 mois après le dépôt du dossier. Mais ça varie beaucoup en fonction du nombre de demandes et de la disponibilité des puéricultrices.
En cas tout bonne continuation.
#7 27-11-2007 14:23:08
non.... tous les departements n'ont pas deux rdv.....
manque de temps ? d'argent ? de personnel ? de synchronisation ?
that is the question
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 27-11-2007 14:27:42
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour cela dépend des régions pour les rendez vous mais si tu connais des ass mat par chez toi demande leur elles te le diront mieux que nous qui ne sommes pas de ta région. Par chez moi 1 mois aprés et la 2éme visite 15 jours aprés et j'ai recu l'accord pour l'agrément 2 mois aprés la visite de la puer
#10 04-12-2007 04:53:16
- nanoudu59
- Membre
bonjours je suis nouvelle, votre forum est super j'ai reçus mon dossier le 19 sept et la visite de la puéri le 28 oct j'ai 2 journée d'information cette semaines etsi tout va bien mon agrément.Plus que les 60 heures à faireau fait j'ai 3 grands enfants