Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2007 14:20:25
soucis
je suis déçue j'ai demandé une augmentation a un de mes parents employeur por passer de 2.69 à 3.20 euros (c'est la troisième année que je bosse avec eux) refus! pretexte invoqué:ils n'ont pas d'aide étrange! je croyais que meme en dépassant le plafond(et avec 2 enfants à charge)ils touchaient un petit quelque chos ou tout au moins réduction d'impot et charges sociales , j'ai la sensation d'etre prise pour une i***** vue mes loyaux services et plus! donnez moi un conseil...
18-11-2007 14:20:25
#2 18-11-2007 14:30:09
Re : soucis
salut c'est un peu bizzard car normalement ils ont une aide par la caf moi les parents de la petite que je garde ils ont une aide!!par contre tu es de la region parissienne? pour pratiquer ces tarifs?
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 18-11-2007 14:33:48
bonjour !
tu peux augmenter tes tarifs à la date anniversaire de ton contrat pas n'importe quand ! va dans la rubrique infos et articles tu y trouveras un sujet sur la CAF . bonne lecture ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-11-2007 14:33:48
#6 18-11-2007 14:50:06
je bosse dans les bouches du rhone, je ne dépasse pas les plafonds je sui meme la moins chère celles de mon quartier sont à 4 euros, dans mon contrat il est spécifié qu'il peut y avoir une augmentation en fonction des plafond fixé par le consei général et c'est le cas! mon cotrat au niveaudes horaire a baissé car le petitou est entré en maternelle je l'ai en mi-temps
#7 18-11-2007 14:58:32
#8 18-11-2007 14:59:08
ha ok autant pour moi!!je crois que je vais demmenager!!hihihihihi!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1
Discussion fermée