Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2007 18:30:03
recherche nounous de ma region
Rebonsoir à tous et à toutes,
Donc comme j'ai déjà pu en parler sur le site, je ne fais pas partie des plus anciennes, je n'ai même pas encore mon agrément et j'en suis juste pour le moment à l'étape visites de la PUER. D'après les info que j'ai pu laisser s'inscrire, je réside dans l'HERAULT et je désirerais faire la connaissance d'autres ASSMAT domiciliées près de chez moi, histoire de renforcer un peu les liens et les conseils plus ou moins communs par régions.
Oh bien sûr je n'ai rien contre vous toutes ... de FRANCE et de NAVARRE ... !!! bien au contraire ... je trouve toujours quelques mots gentils de l'une ou l'autre et de quelque provenance que ce soit çà fait toujours plaisir ...
Donc si certaines sont intéressées ... à très vite !!!
On est pas condamné à rester là où on en est ...
18-11-2007 18:30:03
#2 18-11-2007 18:38:56
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : recherche nounous de ma region
désolé je suis trop loin .....sinon cela m'aurait fait plaisir......
#3 18-11-2007 18:42:09
....coucou..
vas voir sur la carte des membres s'il y a d'autres assmat' de chez toi...
#4 18-11-2007 19:01:27
Merci les filles de vos réponses ...
Je suis déjà allée voir sur la carte mais peu de succès ... c'est aussi vrai qu'elles ont peu de temps dans la journée et que les WE elles ont peut être envie de penser à autre chose ... mais bon je garde espoir ... quand aux autres, les plus éloignées, nous restons en contact puisque ce site est sacrément plaisant et enrichissant dans moultes domaines donc à toutes ... à très vite en ligne ...
Bisous
On est pas condamné à rester là où on en est ...
18-11-2007 19:01:27
#7 18-11-2007 19:34:06
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir! alex30 et mimi 34130 moi je suis pas trop loin mais quand meme de PERPIGNAN!! j'ai une de mes filles qui habites a marguerittes pres de nimes et nous y allons souvent en tout les cas on peut se parler si on ne peut pas se voir bisous!! a plus!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
Pages : 1