Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2007 00:06:31
Re : degat causé par un enfant
rebonsoir,
on est ici sur un forum, et il serait bien de dire la verité. et surtout d'employer des mots qui ne porte pa a confusions
oh escusez moi !!
et arrétez d'invoqué vos envie toilettes
une assistante maternelle ne doit pas laisser sans surveillance en l'occurence des enfants seules, et c'est une faute.. et a l'etage
tu dis brunette:
je ne te permets pas de juger mes enfants
je te reponds
je ne juge pas les enfants, ils sont comme ça, adorable,se mette en danger tout le temps...........
et encore une fois , c'est a la nounou de faire attention
il se trouve que de monbreux parents se servent de tout pour nous *******.
chacun, chacune dit ce qu'il ou elle pense, même si cela choque, il faut le dire
tu a des parents super, et bien tant mieux, mais ne dit pas PENDU mais plutôt ,a fait trazan.
bonne nuit
15-11-2007 00:06:31
#22 15-11-2007 00:13:45
donc, si je comprends bien revirma, tu ne vas jamais aux toilettes lorsque tu as des enfants chez toi
perso sur une journée, je n'y arrive pas !!!
tu remarqueras quand meme que je ne suis pas la seule a avoir été "choquée" par tes propos..
allez sans rancune on est toutes la pour s'entraider a la base...
Dernière modification par brunette (15-11-2007 00:14:06)
#24 15-11-2007 00:32:06
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Brunette,
C'est vrai on ne peut pas toujours être avec eux mais à létage à 4 c'est risqué.
Quand à l'attitude des enfants en groupe chez l'Ass mat et chez lui seul c'est complètement différent.
Donc il falait le dire à la maman sinon le lendemain tu auras eu la question pourquoi mon fils a été puni?
Allez bon courage et @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
15-11-2007 00:32:06
#25 15-11-2007 11:35:14
bonjour!
tu as très bien fait de le dire à la maman.
je te comprends, tu as besoin d'etre aussi soutenu par la maman, son enfant fait des betises il est logique que la maman lui fasse comprendre que se n'est pas bien.
t'inquiète sur ce forum on est là pour soutenir les collègues et non pour jeter la pierre
#26 15-11-2007 11:44:59
bonjour,
j'ai repensé à ton histoire et une petite astuce : investis dans un baby vidéo comme celà tu pourra entendre et voir ce qui ce passe lorsque tu es en bas mais celà ne m'empêche pas de penser que tu dois rester au même étage que les enfants que tu accueilles. Moi j'ai acheté ke moniteur vidéo car la puér voulait que j'ai une salle de jeu , mais elle se trouvait pas à côté de la pièce d'accueil du coup je pouvais surverveiller les grands tout en m'occupant des petits.
bonne journée
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#28 18-11-2007 11:07:30
bonjour !!
je te conseil de faire comme moi !!!
j'ai tout dans la même piéce toilette salle de bain salle de jeux , cuisine et même la chambre !!! comme cela tu peu voir tout le monde et vice et versa pas de rideau , pas de carreau,pas de meuble dangeureux , surtout pas d"escalier,, des barraux aux fenetres !!
jolie ma maison ????????
bisous brunette !!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#29 18-11-2007 11:32:30
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 18-11-2007 12:28:40
1- brunette : tu as bien fait de le dire à la maman. par contre les ie ne derbent pas à ça!!!! que la maman se renseigne un peu!!!
2- laisser 4 enfants à l'étage c'est vrai que c'est risqué, mais ça tu le sais maintenant
3- elaine : si les assurances servent à ça!
un enfant ayant cssé une vitre chez une assmat , l'assurance prend en compte, donc pareil pour le cas de brunette, ùmais encore une fois tout depend des clauses du contrat d'assurance
4- revirma.....
je vois que tu es une adepte des plaintes
comme aux etats unis je te trouve exessive sur ta réaction! oui, elle n'aurait pas dut laisser les enfants, mais de là à parler de lainte etc... pffff !!!!! on va en arriver comme aux US, un avocat par famille et des procès à tout les coins de rue pour tout et n'importe quoi !
et que toi tu te retiennes d'aller aux toilettes jusqu'à la sieste... bravo
moi je commence à 6h cette semaine et la 1ère sieste sera à 14h. je vais penser à ne pas boire, ou mieux : mettre une couche!
tu ne trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin?????
franchement !
dans le cas de brunette, rien de grave ne s'est passé, heureusement, mais oui, ça aurait put être un enfant blessé... mais je crois qu'elle a comprit et il y a la manière de le dire....
ne prend pas mon post pour une agression ! ce n'est pas le but !
du moins pas + que le tient envers brunette....
#31 18-11-2007 12:58:35
bonsoir
il y a un autre problemetu parle de tout a la maman et comment il là fait, EN SE PENDANT.
moi je fais ni une ni deux, je te retire l'enfant et je porte plainte
tu te rend pas compte ou quoi:mad::mad:tu a fait une faute professionnelle:mad:
Et tout ça pour dire que l'enfant est un petit danger, bin oui, ils s'entraine avec toute ta marmaille
quelque fois des petit secrets s'imposent
FAIT ATTENTION bon sang de bois
Bonjour ouh lala que de rancoeur envers une collegue Bravo si vous arrivez a vous retenir pour la pause p!!!! mais moi je n'y arrive pas et il m'arrive d'aller au toilette pendant que la louloute joue sur son tapis d'eveil et cela me prend quelque seconde et le midi au moment du repas il m'arrive de demander a mes enfants plus grands de surveiller pendant que je fais chauffer le repas mais la cuisine est a cote de la salle a manger personne n'est parfait de par notre metier on se doit d'etre vigilantes mais on ne peut pas rester 10h assises sur le canape et je pense que Brunette a eu assez peur et quelle fera attention la prochaine fois mais cela doit etre delicat a dire a la maman allez bizzz
Dernière modification par cynty75 (18-11-2007 12:59:36)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#32 18-11-2007 13:22:43
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 18-11-2007 15:24:02
bonjour a toutes,
Oui c'est vrai que j'ai laissé 4 enfants a l'etage, mais ça n'a pas duré plus de 5 mn !!!
et les enfants ont 6,4,4 et 3ans,je n'aurais jamais laissé un bébé !!!!
Mais c'est clair que ça m'a servi de leçon,etant donné que je debute dans ce fabuleux metier,je crois que des "petites" erreurs, j'en ferais encore(le moins possible j'espère !!!!)
Yaya , j'adore ta maison !!!!
en ce qui concerne la pause pipi,moi j'ai une mini vessie, donc, c'est au minimum toutes les heures
Dernière modification par brunette (18-11-2007 15:27:42)
#37 18-11-2007 22:35:11
- jeluma
- Membre
bonjour a toutes,
Oui c'est vrai que j'ai laissé 4 enfants a l'etage, mais ça n'a pas duré plus de 5 mn !!!
et les enfants ont 6,4,4 et 3ans,je n'aurais jamais laissé un bébé !!!!
Mais c'est clair que ça m'a servi de leçon,etant donné que je debute dans ce fabuleux metier,je crois que des "petites" erreurs, j'en ferais encore(le moins possible j'espère !!!!)
Yaya , j'adore ta maison !!!!
en ce qui concerne la pause pipi,moi j'ai une mini vessie, donc, c'est au minimum toutes les heures
coucou brunette ;)
que celle qui n'a jamais commis d'erreur te jette la premiere pierre ;)
moi aussi je fais pipi dans la journée et je ne me vois pas emmener les enfants avec moi !!!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#38 19-11-2007 00:29:54
bonsoir
je n'ai pas une citerne de 1000L, mais de petit bout qui dorment matin et apres midi, ça aide pour la pose pipi
bonjour 4i,les mp existe.:lol: tu devines pourquoi surtout que tu est modo , je ten veu pa ,:lol:
chere membres et modo, j'ai bien sure besoin de vous ,comme brunette pour avoir vos avis, et j'espere que j'en aurai toute sorte lorsqu'un probleme se presentera de nouveau.
et oui j'ai eu besoin de vous et pareil, j'ai eu toute sorte d'avis et je n'en ai fait pas tout un "plat"au contraire cela m'a aidez
c'est le role d'un forum donc merci
brunette tout est bien et tant mieux
j'espere que lon se mptisera un jour........
#39 19-11-2007 06:43:07
pourquoi veux tu que je te fasse un mail privé?
pour te dire ce que j'ai posté?
non, je crois que je peux te le dire ici car rien de mechant... tout comme tes reponses à toi ne le sont pas
pour les siestes, j'ai une fillette de 2 ans 1/2 (que j'appele la terreur ) qui n'en fait pas le matin...
entre 5h30 à 14h .. je ne tiens pas sans aller aux toilettes
si je t'ais heurtée, j'en suis navrée.
#40 19-11-2007 13:34:38