Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2007 11:51:15
Besoin d'aide!
Bonjour les filles!
J'ai 5 petites questions qui me tracasse!
Pour un péri-scolaire 8h par semaines puis-je faire un contrat sur 1 année incomplète?
Dois-je obligatoirement demander les 10% de congé payés?
Où puis-je trouver un modèle de contrat pour péri-scolaire simple?
Les parents perçoivent-ils une aide pour les enfants de plus de 7 ans?
Devront-ils faire la déclaration à la paje comme pour leur bébé que je garde déjà à temps complet?
Ouh ,là! Désolé beaucoup, de questions d'un coup mais je n'ai pas envie de me tromper car c'est la 1ère fois que je prend un péri-scolaire.
Merci d'avance et bonne journée à toutes!!!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
19-11-2007 11:51:15
#2 19-11-2007 12:01:53
Re : Besoin d'aide!
Bonjour les filles! bonjour
J'ai 5 petites questions qui me tracasse!
Pour un péri-scolaire 8h par semaines puis-je faire un contrat sur 1 année incomplète? non tout dépend si tu le gardes pendant le svacances on non!
Dois-je obligatoirement demander les 10% de congé payés? non tu vois ça avec les parents
Où puis-je trouver un modèle de contrat pour péri-scolaire simple? sur le site tu demandes,il y a un post là dessus
Les parents perçoivent-ils une aide pour les enfants de plus de 7 ans? non plus d'aides au 6 ans de l'enfant
Devront-ils faire la déclaration à la paje comme pour leur bébé que je garde déjà à temps complet?oui les heures seront amettre sur la même déclaration, et comme ils ont un bébé ils ne paieraont pas les charges pourt leur ainéOuh ,là! Désolé beaucoup, de questions d'un coup mais je n'ai pas envie de me tromper car c'est la 1ère fois que je prend un péri-scolaire.
Merci d'avance et bonne journée à toutes!!!
va voir sur infos et articles tu trouveras de la doc
#3 19-11-2007 12:18:35
Non je ne le garderai pas pendant les vacances. Apparement pas de paiement pour les congés payés alors?
Donc je fais quoi comme contrat?sur année incomplète?
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#4 19-11-2007 14:11:12
oui tu pars sur une année incomplète, soit 36,37 ou 38 semaines, tout dépend comment le petit va à l'école.
Taux horaire x nombre heure semaine x nombre semaine dans l'année / 12 = ta mensu
a cela tu peux ajouter 10% pour les CP chaque mois, en accord avec l'employeur
ou te faire payer a partir de juin en + de ta mensu
19-11-2007 14:11:12
Pages : 1
Discussion fermée