Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2007 11:51:07
le bain et toilette
bonjour,
je voudrais savoir si faire prendre le bain aux enfants ou bébés que l'on garde est obligatoire si les parents le demande.
De même faire faire les leçons et devoirs aux enfants que l'on va chercher à l'ecole est-ce de notre ressort, je trouve moi que c'est aux parents de suivre l'évolution scolaire de leur enfant et non à la nounou.... pour peu qu'il ait des mauvaises notes ça me retomberait dessus...
Qu'en pensez-vous ?
19-11-2007 11:51:07
#2 19-11-2007 11:53:41
Re : le bain et toilette
bonjour pour le bain faites attention s'est interdit selon les régions et les puérs,pour la toilette oui pour les repas , le change selon les soins quotidiens, ensuite pour les devoirs vous n 'etes en aucun cas obligés ceci est a voir avoir les parents selon vos arrangements
#3 19-11-2007 11:56:53
bonjour !!
va dans la rubrique info et article ! car normalement c'est interdit ! et les devoirs nous ne sommes pas habilitées pour les faire faire ..... bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-11-2007 12:08:22
- evelyne1964
- Membre
- Lieu : Nord
- Site Web
salut,
J'ai toujours refusé de faire prendre le bain aux enfants dont j'ai la garde, j'explique aux parents qui le demande que c'est un moment privilégié de retrouvailles le soir quand on rentre du travail, c'est prévilégier des moments d'intimité avec ses enfants. Quand je travaillais encore en entreprise, mon mari et moi n'aurions pour rien au monde laissé ce moment de retrouvaille et de bonheur à une autre !
pour les devoirs c'est de la responsabilité des parents , car si il faut faire tout à leur place ils n'auront plus de relations avec leurs enfants que dans un stricte minimum! et ce serait dommage.
ou alors pour les devoirs, qu'il me payent au tarif d'un répétiteur en plus de mon salaire !!!
Dernière modification par evelyne1964 (19-11-2007 12:09:47)
19-11-2007 12:08:22
#6 19-11-2007 12:47:43
salut quoi interdit de faire prendre un baim !!!!!!!!!!!!!!!!nous chez nous non ce n'est pas interdit moi c'est la maman qui a voulut que je lui fasse prendre par contre l'autre maman ne veux pas!
Dernière modification par georgia62 (19-11-2007 12:48:15)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 19-11-2007 13:23:16
dans certains departements c'est interdit !!!!! va voir dans info et article je crois qu'il y a un sujet sur ça !!!
et en tant que professionnelle je ne fais pas prendre de bain ( qu'en cas de grosse gastro ou autre ) mais pas pour le confort des parents !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 19-11-2007 13:34:23
je trouve qu'il faut relativiser
certaines professions finnisent tard..... moi j'en ai eu jusque 22h !!!
ds le 54 le bain n'est pas interdit...
heureusement car apres une journee d'été je ne me voyais pas la rendre à la maman à 22 ds ces vetement de la journee... salie et ayant transpiree toute la journee....
bain ... douche... ne jouons pas sur les mots.....
ce n'est pas je pense une question de professionnalisme mais de bon sens.... et d'hygiene!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 19-11-2007 13:39:08
moi je donne le bain a la petite que je garde car elle part à 20h et reviens le lendemain à 7 h 30 ^avec les parents nous en avons discuter c'était mieux pour la petite ca évitait de la coucher trop tart ou la levée plus tôt la puer ma que c'était un cas particulier etant donner l horaire d acceuil sinon elle prefère que se soit les parents car c'est un moment privilégié .
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#10 19-11-2007 13:40:22
eh oui ....juste une question de bon sens
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 19-11-2007 14:43:56
oui comme dis lulu une question de bon sens !!!!!! si on commence avec un petit à 9 h et fini à 17h evidemment ce petit prendra le bain avec les parents..... faut etre logique .....!!!! bonne journee
Dernière modification par media (19-11-2007 14:46:38)
Pages : 1