Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2007 14:49:47
Dernier jour de préavis.
Bonjour à toutes, le dernier jour de préavis approche, le 26 NOVEMBRE prochain. Mon employeur va me donner mon bulletin de salaire, le certificat de travail et la feuille ASSEDIC. Ma question est la suivante : si jamais mon employeur se trompe sur mon dernier bulletin de salaire et qu'il ne veut pas apporter de modification(exemple oubli des congés payés acquis et non-pris) puis-je garder les feuilles et encaisser le chèque même s-il n'est pas du bon montant?
Autre question sur la feuille ASSEDIC à 9. Authentification par l'employeur. Peut-il mettre une date antèrieure au 26 novembre s-'il me donne par exemple mon solde et mes feuilles le 23 NOVEMBRE. Merci à Lili, Nanou... Grégoire
19-11-2007 14:49:47
#3 19-11-2007 14:57:47
Re : Dernier jour de préavis.
Bonjour Grégoire,
Pour la date, pas de date par anticipation ... ça c'est clair !
Pour le chèque ... oui tu peux l'encaisser.
Si tu dois faire une "réclamation", fais le toujours par écrit (=AR)
et préciser "... vous m'avez déjà verser x € ...reste dû y €..." et justifier la différence ...
A+
Dernière modification par lili28 (19-11-2007 14:58:41)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
19-11-2007 15:02:22
Pages : 1
Discussion fermée