Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2007 12:04:46

did
Membre
Site Web

question extension

salut a toutes!!!!
j'ai une p'tite question, voila je garde actuellement 2 enfant une fraterie'(2.5 et10mois)voila hier le papa arrive un peut paumé ma femme et enceinte de 4mois on vient de l'apprendre...(j'ai un peu de mal a y croire puisque la maman et médecin alors.....)
enfin bref il me dit donc qu'elle va accoucher au mois d'avril et que bien apres les vacances j'aurait le bébé..et donc il faut que je demande une extension alors actuellement j'ai un afrement pour un complet et un peri alors ma question et celle ci combien de temps faut il ci prendre pour la demande d'extension et vu que c'est une fraterie pensez vous que ca sera accepté parce k la j'angoisse un peu parce ci la puér accepte pas je pense que je n'aurais plus les 2 autres loupiots..
merci pour vos reponses smile

16-11-2007 12:04:46

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2007 12:15:20

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : question extension

Bonjour,

tout dépend des dépt, des puer et de l'urgence de la demande. Tu peux déjà faire ta demande si c'est après les vacances, ça leur laisse largement le temps de te répondre.

Et en cas de fratrie, les puer sont assez conciliantes wink

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 19-11-2007 15:57:37

NOUNOU 35
Membre
Site Web

Re : question extension

bonjour,

j'ai un agrément pour 1 temps plein et 2 temps partiel donc ce qui me fait 3 en garde la plus grande que je garde a eu une petite soeur au mois de juillet la maman voulait absolument que je garde les 2 mais je lui ai répondu que je ne pouvais pas puisque j'avais mon nombre agrément et que je ne pouvais pas en prendre plus  la maman a téléphoné au CDASS et elle a explique le problème et la ils lui ont répondu que je devais faire une demande de dérogation puisque sa fille aine allait à l'école et bonne nouvelle la dérogation a été acordée pour la période scolaire donc on est contente toute les 2 car j'ai la petite depuis 2 an et demi et on s'entend bien bon courage et fait comme moi demande au CDASS comme tu vois j'en ai 4

Dernière modification par NOUNOU 35 (19-11-2007 15:59:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB