Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-11-2007 10:33:01

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : les phobies

jeluma a écrit :

coucou wink;)
et bien moi pas vraiment de phobie mais comme so et didone ...une peur panique en voiture ...je n'ai pas peur avec mon mari ..mais les autres me font peurs !!!! quand nous faisons beaucoup de route 1500km pour l'espagne lol et bien je ne dors pas ....je ne peux pas !!!! je suis toujours a l'affut du moindre mauvais conducteur ...parfois mon mari dis que je lui fais plus peur que les autres ...mais je n'y peux rien ...et ce qui est etrange c'est que j'adore conduire et que je n'ai pas peur avec moi lol lol

coucou!!!!on va monter un club les filles!!!! hihihihi......bisous et bon dimanche a toutes

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

18-11-2007 10:33:01

partenaire publicitaire:

#42 18-11-2007 16:41:25

PCJ
Membre
Site Web

so a écrit :

et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........

Coucou les filles !
J'ai un pb avec l'ordi. Pour revenir au sujet je suis bien contente de voir que j'ai d'autres copines qui ont peur de conduire (de la voiture, de la vitesse) pourtant j'ai mon permis depuis 12 ans. Mais, j'ai rarement conduit, d'ailleurs je ne conduis plus depuis un moment. C'est terrible lorsque nous sortons et que mon mari dit non je ne peux pas trop boire je prend le volant, les autres me charient et me disent tu as ton permis tu n'a qu'à prendre le volant. J'ai une peur terrible vous ne pouvez pas savoir. Sinon, j'ai d'autres phobies c'est les arraignées, les souris et les rats) ne vous moquez pas de moi.
Biz !

#43 18-11-2007 21:37:55

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

PCJ a écrit :
so a écrit :

et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........

Coucou les filles !
J'ai un pb avec l'ordi. Pour revenir au sujet je suis bien contente de voir que j'ai d'autres copines qui ont peur de conduire (de la voiture, de la vitesse) pourtant j'ai mon permis depuis 12 ans. Mais, j'ai rarement conduit, d'ailleurs je ne conduis plus depuis un moment. C'est terrible lorsque nous sortons et que mon mari dit non je ne peux pas trop boire je prend le volant, les autres me charient et me disent tu as ton permis tu n'a qu'à prendre le volant. J'ai une peur terrible vous ne pouvez pas savoir. Sinon, j'ai d'autres phobies c'est les arraignées, les souris et les rats) ne vous moquez pas de moi.
Biz !

coucou pour moi la meme chose quand on sort........tout le monde me charrie quand je dis a mon mari de ne pas boire pour reprendre le volant.....en plus mon mari en remet une couche quand je conduis..remontrances!!!!ça m'enerve et ça n'arrange pas les choses!!!dur dur.....par contre en ville et seule,je suis a l'aise ........

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#44 19-11-2007 10:37:25

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou pour moi c'est lea peur d'etre enferme, donc peur egalemnt de la foule et surtout j'ai une angoisse qui me monte quand je vois un scorpion qu ce soit en vraie ou a la tele je panique et je suis prete a partir de chez moi si personne ne le retire.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

19-11-2007 10:37:25

partenaire publicitaire:

#45 19-11-2007 14:56:00

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

pour moi c est les ascenseur, les tunnels la peur sur la route c est d ailleurs pour cela que je ne passe pas mon permis de conduire les araignée serpents et c est tout je trouve que c est déjà pas mal

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#46 19-11-2007 15:02:05

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Bonjour,

Et bien pour moi, j'ai peur de l'espace et du vide. Si je vois une émission sur la terre, les astronautes, je fais une crise d'angoisse... C'est terrible et le toubib m'a expliqué qu'à part la psychanalyse pour voir d'où ça venait, on ne pouvait pas faire grand chose!
Bonne journée

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#47 19-11-2007 16:00:48

tatanounou38
Membre
Site Web

bonjour,
et bien moi ma grosse phobie c'est:les araignees(toutes les tailles)...................

snoopy-04.gif

#48 19-11-2007 16:03:10

juliette
Membre
Site Web

bonjour et bien moi c'est l'eau,car manquer de me noyer quand j'etait petite,et les araignées,les grosses poilues,j'avais peur des souries mais plus maintenant,car grace a mes enfants,maintenant je l'ai prend dans les mains!!!

un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

#49 19-11-2007 16:05:44

malucel
Membre
Lieu : Brumath
Site Web

coucou
moi c pareille c les araignées
est aussi les serpents
c l'horrreure..........