Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2007 16:09:08
- titine4949
- Membre
- Site Web
mon enfant veut pas me quitter
bonjour;je viens demander conseil pour une amie :voila son probleme
elle a un petit garçon de 15 mois qui ne veut pas quitter la maman.le petit a été pendant 2 mois chez la nourrice qui ce passé trés bien,mais au retour des vacances (2 mois)ca n aller plus il pleurer,crier et commencer a taper les autres enfants .sachant que rien ne c est passer pendant les vacances a la maison.la maman retourne voir la nourrice pour passer un aprés midi et le petit joue , la maman et presente.la maman ne sait plus quoi faire,vos conseil lui seront les biens venus.merci pour elle.
19-11-2007 16:09:08
#3 19-11-2007 17:01:09
- titine4949
- Membre
- Site Web
Re : mon enfant veut pas me quitter
la maman a expliquer le soir et le matin sur le traject,mais les deux sont fusionnel
#4 19-11-2007 17:47:03
coucou c'est normale, l'enfant a besoin de reprendre ses repère se son des passage que beaucoup rencontre aussi bien parents que assmat, il faut le remettre en confiance, lui expliquer, et encore lui expliquer!
avec le temps et la patience, tout rentre dans l'ordre, mais prendre le temps!
bonne chance,
A+
19-11-2007 17:47:03
#5 19-11-2007 18:21:33
c'est souvent le cas après une longue absence, il faut qu'il retrouve ses repères, il faut répéter et répéter!
et c'est aussi à la maman de lui expliquer, qu'il ne peut pas être 24/24 avec elle et quelle a un travail. Et que de toute manière elle ne le laissera pas chez la nounou , qu'elle viendra apres le travail
Patience
#6 19-11-2007 19:04:41
- titine4949
- Membre
- Site Web
merci a toute de vos reponse j'aime beaucoup se forum
Pages : 1
Discussion fermée