Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2007 16:07:02
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
le verre à moitié plein...
Bonjours à toutes !
Je lis le forum un petit peu aujourd'hui. ça fait quelque temps que je n'ai plus la tête à ça...
et là... boooo qu'est ce que je découvre : plein de choses pas belles...
alors, je me permets aujourd'hui (c'est pas ds mes habitudes... celles qui me connaissent sur le forum le savent) de faire une petite leçon... de vie... à toutes les nouvelles râleuses du forum.
Il y a pour tout 2 façons de voir les choses :
1. le verre à moitié plein
2. ou le verre à moitié vide
Parce que quand je lis des pages et des pages de plainte sur les vilains parents-employeurs, pffff...
A croire que tous les employeurs systématiquement vous refilent des yaourts périmés, sont toujours en retard, ne vous payent jamais correctement, et bien sur jamais à la bonne date... alors que vous bien sûr, vous devez "toujours être souriante, motivée, agréable"... (alors que nous bien sûr à notre boulot, on a le droit de faire la *****: c'est le luxe des parents employeurs ça ... faire la ***** devant leur patron).
Bref.
Toutes ces râleuses devraient prendre un peu de recul et se ressentrer sur ce qui les motive vraiment, sur ce qui les fait aimer ce métier.
Ressaisissez vous ************* : sinon le forum qui est - oui un lieu de libre expression - affiche une bien mauvaise vitrine...
toutes celles (elles sont nombreuses) qui ont toujours la joie et la passion de leur métier ne se sentiront pas visées bien sûr...
de même que tous les employeurs qui parfois c'est vrai arrivent en retard parce qu'il y a des bouchons sur la route, ou parfois on mis -sans faire expres- un yaourt périmé dans le sac .. ne se sentent pas visés par ces pages et ces pages et ces pages de reproches...
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
19-11-2007 16:07:02
#2 19-11-2007 16:14:51
Re : le verre à moitié plein...
moi j'aime j'aime bien les verres a moitie plein. je suis tres heureuse de faire ce joli metier ass mat, je suis tres heureuse de faire la connaissance de parents qui n'ont qu'une idee le onheur de leurs enfants.
je suis heureuse de laconfiance qu'ils me donnent pour m'occuper de leur petit.
bien sur il m'arrive parfois des petits soucis mais on en discute
je savoure la chance que j'ai d'etre chez moi pour travailler, de voir pousser les petits loups, de voir leurs progres et surtout la chance d'avoir choisi mes employeurs ce qui n'est pas donner a tout le monde.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 19-11-2007 16:17:10
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
AHHHHH !!!!!! tatiezozo tu me fais plaisir !!!!!!!
un instant j'ai cru que vraiment c'était l'enfer d'être nounou !!!!
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#4 19-11-2007 16:20:16
coucou je partage ton avis je viens de l ecrire dans mon post bonne fete aux ass mat!
il est vrai que lorsqu on a des soucis ca fait du bien d en parler et de se confier, justement peut etre le forum pour ne pas en parler autour de nous et ebruiter ici c est anonyme du moins on ne donne pas de noms! mais rassure toi on est toutes heureuse de notre metier on a aussi de tres belles histoires..... et etre ass mat n est ce pas un des plus beau metier du monde???????
19-11-2007 16:20:16
#5 19-11-2007 16:20:39
alors j'ai travaillée en grande surface avec certains collègues et certains patron invivables et je déprimais
alors pour rien au monde , je ne changerai de métier , je suis heureuse d'etre assist mat même si il a quelque fois des ptits souci ,rien de bien méchant
#6 19-11-2007 16:51:25
coucou ls filles, et beien moi HEUREUSE EPANOUIE de faire ce metier j'ai laisser mon metier pour faire celui-ci et je ne regrette rien non rien de rien....
:lol:
Dernière modification par danny (19-11-2007 16:51:59)
#7 19-11-2007 17:00:32
bonjour
j'aime mon métier car j'aime les enfants pour la vie c'est le verre à moitié plein,je suis plutot de nature optimiste mais c'est vrai qu'en cas de légers soucis j'aime bien venir sur le forum car c'est une mine de renseignement grace aux filles.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#8 19-11-2007 17:10:53
comme toi soso ce forum m'apprend un tas de choses et pour ce je remercie ls modos et ls membres que je trouve tres bien!
mais s'est un forum public chacun a ds opinions et ds vues différentes il suffit juste d'etre tolérante et faire la part ds choses sans s'énerver voila
#9 19-11-2007 17:22:09
bonsoir :!!!!
il y a des hauts et bas et le forum est fait pour cela je crois non !!? si vous n'avez pas de soucis tant mieux pour vous ! cela fait 10 ans que je fais ce metier apres avoir arreté le mien ... mais parfois il y a des hic .... et ce forum est fait pour les filles qui ont des soucis et pour celles qui n'ont en pas ! si les post ne vous interressent pas n les lisez pas c'est tout !! pas plus compliqué alors le verre il est vide ou pleins
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 19-11-2007 17:23:55
media je t'autorise à donner des lignes
je ferme !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée