Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2007 15:43:37
greves !!!
bonjour !
j'hesite d'envoyer ma grande en 5eme au collège demain qu'en pensez vous ?? il y aura cours ou pas ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
19-11-2007 15:43:37
#2 19-11-2007 15:45:07
#3 19-11-2007 15:52:22
Re : greves !!!
coucou sielle a quelque profs ça va mais sinon pas la peine il n'yaura surement pas grand monde, et puis es tu sur qu'il y aura un service de resdtauration? mafille ainée iras peut etre au lycee si elle a quelques profs sinon elle restera a la maison, pour ma derniere il n'y a pas sa maitresse alors dodo emain atin
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
19-11-2007 15:55:33
#9 19-11-2007 16:05:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
moi, en primaire sur 8 classes seulement 2 ne font pas grève. Et mes enfants sont ravis car leurs maitresses font parti des grévistes
Je pense que cette grève des enseignants va être très suivie... A toi de voir Tu peux peut etre appele le collège...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#10 19-11-2007 16:11:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
demain c'est ma plus grosse journée ( 3 fripouilles ensembles ) et le grand n'a pas de cantine au collège, il faut aller le chercher, les profs ne disent pas s'ils font grève ou pas, et pour les 2 plus jeunes , ils sont dans 2 autres écoles (vive la campagne et les petits villages!...au moins à part un tracteur, je ne risque pas l'embouteillage me direz-vous!...) mais je ne sais pas si leurs instits
seront là?!
Bref méga pagaille en vue!!! Je ne sais pas comment je vais me débrouiller!
Tiens, j'vais p'être faire grève aussi....
#11 19-11-2007 16:13:03
bonjour les filles,
j'étais déjà dans la galère dès 6 h ce matin pour mon fils : pas de train, un seul "car TER" bondé.... mon mari a dû l'emmener au lycée (deux heures de travail perdues), en plus l'internat fait grève,(pas de surveillance) mais les repas devraient être assuré (je l'espère il est interne donc 48 h sans manger je doute...), et les professeurs n'ont rien dit quant à leur présence.. alors on verra. Pour ma fille, elle est en primaire et dans le privé, donc pas de souci : la grève ça n'existe pas ; un problème en moins. Par contre dans le public le mouvement a l'air suivi à plus de 50 % bon courage
#14 19-11-2007 16:23:51
pachouli j ai fais partis dun syndicat il y a bien un préavis de 48 heures mais nous ne somme pas dans l obligations de dire si oui ou non nous faisons fgrève défois c est la surprise
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#18 19-11-2007 16:49:19
Je sais que demain l'ecole est fermee pour les petits.
Pour les colleges je ne sais pas mais generalement les profs font la surprise le jour meme !!!
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#19 19-11-2007 16:53:10
je viens de contacter le collèges = cantine repas froid ... mieux vaut les garder à la maison !! demain ils en sauront plus ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON