Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2007 18:03:15
indemnités d'entretien
bonjour
Je vais employer une assmat début janvier pour ma petite de 4ans, nous avons déjà fais connaissance et vu les différents documents. J'ai juste un souci concernant les frais d'entretien, elle demande 2,75euros. Ma fille étant scolarisée, elle ira chez sa nourrice 1h30 le soir 4 jours par semaine. Je suis d'accord de payer ce montant pendant les vacances ou le mercredi mais je trouve ça assez élevé pour 1h30 de garde. Est-il possible de diviser le montant de 2,73euros (pour une journée d'accueil de 9heures) en fonction des heures effectuées ? La personne de ma PMI m'a dit que je pouvais toujours essayé d'en parler à mon assmat mais j'ai peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle se sente mal à l'aise !! Ce n'est pas mon but mais je m'en voudrai de ne pas le faire. J'attends vos réflexions, merci à toutes
19-11-2007 18:03:15
#2 19-11-2007 18:09:38
Re : indemnités d'entretien
coucou je comprends bien mais le texte officiel dit bien un minimum pour moins de 8h et 8h de garde soit 2.65€
lisez ce lien!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p215466
donc essayé par ce texte de lui faire appliquer le minimum et les jours de garde a 9h ou plus d'appliquer le tarif soit du texte officiel ou si different (plus) voir avec votre assmat!
bonne chance)
A+
#3 19-11-2007 19:04:00
Re : indemnités d'entretien
bonjour
ma pmi m'adit que les ie sont de 2.65e pour une journeé de 8h et moins,de 2.73 pour 9h et 0.30 par heure supplémentaire.je garde une petite fille de 4 ans 2h du lundi au vendredi sans les mercredis cela n'a pas posé de problème à sa maman.les ie servent pour l'eau,l'electricité,les jeux et jouet et le matériel de puériculture.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle