Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2007 10:38:05
Re : obesite
GERANIUM a écrit :termite39 a écrit :Moi je pèse entre 47 et 50kilo mais c'est pas pour autant que je me sens bien dans ma peau.
exemple. mettre en décoleté ne me sert a rien puisqu'il ya rien a voir, donc les décoleté si j'en met je suis encore plus mal. Mon homme a un bon bidon et c'est encore plus marrant pour les enfants de lui sauter dessus, çà ne fais pas mal, parce que avec moi il se tape directement contre un os.
je vous jure que c'est vrai mon fils a eu très mal quand il s'est tapé la tete comme ma hanchebonjour termite39 alors tu es comme les eglises tu as les saints a l interieur la boutade favorite de mon mari
je ne connaissais pas cette expression qui est mignonne.
Je vais la dire a mon homme ce midi
je ne connaissais pas non plus
merci je suis p^lier
18-05-2007 10:38:05
#23 18-05-2007 10:44:55
agenaise a écrit :GERANIUM a écrit :bonjour termite39 alors tu es comme les eglises tu as les saints a l interieur la boutade favorite de mon mari
je ne connaissais pas cette expression qui est mignonne.
Je vais la dire a mon homme ce midi
je ne connaissais pas non plus
merci je suis p^lier
pour toute celle a qui çà a fais bien rire
çà m'a fais marré aussi.
j'étais très complexer au collège a cause de çà, planche a pain, planche de surf. piqure de moustique, quoi qu'il en soit, notre physique n'es pas le plus imlportant mais l'intérieur de la personne. Si les gens sont pas capable de regarder que l'extérieur alors c'est qu'il n'en valle pas la peine.
agenaise. si tu veux ma cousine va s'en faire enlever je lui ai proposer de m'en donner, je partagerai volontier
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#24 18-05-2007 10:46:58
merci termite, mais je suis comme je suis.
Mais c'est gentil de penser a moi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-05-2007 10:46:58
#25 18-05-2007 10:48:35
mais de rien. moi aussi c'est ce que je me dis. çà servirait à qui mon homme c'est tout. bon alors pas la peine il m'aime comme je suis.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#31 18-05-2007 14:45:47
et bien je comprends tout à fait ton désarroi!moi même lorsque les nanas de la pmi sont venues me rendre visite, elles m'ont demandé si j'avaisbien réfléchi parce qu'avec un grand surpoids(je faisais à l'époque 115kg) j'aurais beaucoup de difficultés à porter les enfants, la poussette, marcher, jouer etc...j'ai été très surprise de cette question, du coup je n'ai pas su rétorquer, tellement j'étais sur les fesses! c'est vraiment lamentable! j'ai été très déçue de cette visite à cause de cette "réflexion" cachée sur mon aspect physique d'autant plus que je ne pense vraiment pas que ça m'empêche de faire quoique ce soit(bon certes je ne passe pas sur le toboggan!), vraiment c'est grave je toruve, enfin bref!
l'essentiel c'est d'être bien ds son travail et puis c'es tout!
bon courage!
#32 18-05-2007 14:52:28
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Dadou, parce que tu crois que nous on passe sur le toboggan!!! ben, non! En fait même si je perdais encore 10kg, j'y passerais pas!
#33 18-05-2007 15:10:18
Dadou, parce que tu crois que nous on passe sur le toboggan!!! ben, non! En fait même si je perdais encore 10kg, j'y passerais pas!
J'ADORE
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#34 18-05-2007 16:54:57
#36 19-11-2007 21:08:50
je pense que l on peut être obèse et faire aussi bien son travail qu une autre personne moi aussi je suis en surcharge pondérale et j espère que cela ne jouera pour mon agrément car je pense que je porterais plainte mail il est vrai que le regard des gens est parfois très génant mais comme j ai un tempérement a avoir du répondant donc je leur dit ce que je pense et après c est fini .
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#37 19-11-2007 22:01:32
je pense que l on peut être obèse et faire aussi bien son travail qu une autre personne moi aussi je suis en surcharge pondérale et j espère que cela ne jouera pour mon agrément car je pense que je porterais plainte mail il est vrai que le regard des gens est parfois très génant mais comme j ai un tempérement a avoir du répondant donc je leur dit ce que je pense et après c est fini .
Bonsoir alors Sousou69 on se reveille j'ai lance le post il y a longtemps et j'ai meme change de pseudo car l'ancien faisait sourire les filles mais je n'ai toujours pas maigrie mais mon zom m'aime comme ça.En aucun cas c'est un handicap a l'obtention de l'agrement mais il y aura toujours des reflexions il faut passer outre gros bisous a plus
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#40 19-11-2007 22:09:31