Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2007 10:14:01
horaires pas définis
bonjour à toutes
merci à celles qui ont répondu à ma question d'hier. J'ai un autre petit souci, je vous explique. J'engage une assmat début janvier pour ma fille de 4ans parce que j'intègre un institut de formation d'aide soignante qui se compose de cours théoriques à l'école et de beaucoup de stages (du matin, de l'am...)et je ne connais pas pour l'instant le planning pour les 11 mois à venir. Avec mon mari, on a décidé de partir sur un minimum d'heures par semaines (10heures). Lorsque j'aurai mon planning à la rentrée en espérant l'avoir au moins 1 mois à l'avance, il faudra que je fasse un avenant chaque mois afin de ne pas payer des heures qu'elle n'aura pas faite ???en effet, si je suis en stage du matin pendant 1 mois, je n'aurai pas du tout besoin de ses services !! Je me demande comment font les infirmières ou les aides soignantes pour remplir leur contrat quand elles connaissent leur planning que 1 mois à l'avance, elles font un avenant chaque mois???
Merci pour vos réponses
20-11-2007 10:14:01
#2 20-11-2007 10:41:31
Re : horaires pas définis
Bonjour.
Je fonctionne avec deux contrats infirmier
On s'est basé sur un minimum d'heure par jour et un minimum de jour par semaine.
Ensuite j'ai un planning tous les mois....mais pas un avenant.
Les heures complémentaires , c'est à dire en plus de celle prévue sur le contrat sont comptabilisées chaque jour et réglables en fin de mois.
Les heures prévues au contrat mais non effectuées sont réglées quand mème.
Il faut bien comprendre que ce sont de petits contrat qui prennent une place.
En cas d'avenant pour réduction d'horaire l'assistante maternelle peut le refuser et dans ce cas vous continuez le contrat en cours ou vous licenciez l'assistante maternelle.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-11-2007 14:40:46
bonjour
j'ai également un contrat aide soignante et nous nous sommes basé sur un minimum d heure et de jour par semaine et j'ai un planning au mois toutes heure complémentaire est payable en fin de mois et de même les heures non effectuées mais prévues au contrat son rémunéré .la maman ne trouve rien à redire car même si les heures ne sont pas faite elles sont remboursé par le paje.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#4 20-11-2007 16:38:21
bonjour
j'ai un contrat qui commence en décembre et nous nous sommes basés sur un nombres d'heures minimums.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
20-11-2007 16:38:21
Pages : 1