Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 10:34:42
désaccord sur l'avenant, comment démissionner ?
bonjour à tous, un des petits que j'ai en garde ( 3 jours par semaine) rentre à l'école en janvier, il aura juste 3 ans, sa maman au lieu de rompre le contrat veut que j'aille le chercher à l'école 3 fois par semaine avec ma voiture et les 2 autres enfants
Oralement j'ai dit oui, j'ai proposé un avenant en calculant tout, les congés payés, les vancances scolaires, j'ai ajouté une indemnité kilométrique, et finalement, comme elle voit qu'elle va me payer pratiquement autant mais en étant remboursée par la PAJE, que la moitié, elle veut absolument que dans l'avenant on indique que progressivment il ira à la cantine et que je ne le garderais plus que 2 demi-journées par semaine, ce que je refuse ! elle ne veut pas le comprendre, 12h de garde par semaine au lieu de 27 actuellement ! elle veut signer l'avenant samedi, j'ai peur de me faire arnaquer, je la sent bien signer 3 jours, puis au fil du temps le mettre à la cantine, même s'il y a le fixe sur 3 jours, il y aura quand même les indemnités d'entretien et kilométriques en moins à payer, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de démissionner mais comment faire ?
20-11-2007 10:34:42
#2 20-11-2007 11:06:57
Re : désaccord sur l'avenant, comment démissionner ?
bonjour
il me semble que tu dois refuser l'avenant et qu'elle doit te licencier mais attend d'avoir l'avis des autres filles du forum.
aurevoir
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#3 20-11-2007 11:07:08
- evelyne1964
- Membre
- Lieu : Nord
- Site Web
as tu 1 place de péri-scolaire ? si i tu n'en as pas, ce n'est pas à toi de sacrifier tes revenus pour cet employeur ; quelque soit le temps que passe un enfant chez moi, s'il prend la place d'un temps plein mon salaire ne varie pas, c'est à prendre ou à laisser...Je ne bloque jamais une place de temps plein pour 12h / semaine. Voilà ce que je dis aux parents : je ne dispose pas de place de péri-scolaire comme indiqué sur mon attestation d'agrément que je vous ai fourni avec le contrat, il ne m'est pas possible de sacrifier une place de temps plein pour un péri-scolaire, je leur dit de réfléchir et de me répondre dans les plus brefs délais. Ou alors si je désire quand meme garder cette personne, j'explique que plus le contrat est réduit, plus le tarif horaire est élevé, j' prendrais pour un enfant scolarisé toute la journée le tarif maxi, soit 5X le tx smic prévu pour qu'ils ne perdent pas leur alloc...
S'ils refusent , ils doivent te licencier, ou alors donne ta démissionune fois le contrat remplacé...avec 1 mois de préavis...
Dernière modification par evelyne1964 (20-11-2007 11:11:39)
#4 20-11-2007 11:11:43
bonjour à tous, un des petits que j'ai en garde ( 3 jours par semaine) rentre à l'école en janvier, il aura juste 3 ans, sa maman au lieu de rompre le contrat veut que j'aille le chercher à l'école 3 fois par semaine avec ma voiture et les 2 autres enfants
Oralement j'ai dit oui, j'ai proposé un avenant en calculant tout, les congés payés, les vancances scolaires, j'ai ajouté une indemnité kilométrique, et finalement, comme elle voit qu'elle va me payer pratiquement autant mais en étant remboursée par la PAJE, que la moitié, elle veut absolument que dans l'avenant on indique que progressivment il ira à la cantine et que je ne le garderais plus que 2 demi-journées par semaine, ce que je refuse ! elle ne veut pas le comprendre, 12h de garde par semaine au lieu de 27 actuellement ! elle veut signer l'avenant samedi, j'ai peur de me faire arnaquer, je la sent bien signer 3 jours, puis au fil du temps le mettre à la cantine, même s'il y a le fixe sur 3 jours, il y aura quand même les indemnités d'entretien et kilométriques en moins à payer, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de démissionner mais comment faire ?
bonjour
ce n'etait pas à vous de proposer l'avenant mais à elle... changement d'h !!!
ds ce cas precis vous aviez la possibilité d'accepter ou de refuser
et donc continuer sur de nvelles bases ou alors elle vous licencie
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-11-2007 11:11:43
#5 20-11-2007 11:31:02
#6 20-11-2007 12:53:38
- evelyne1964
- Membre
- Site Web
salut galine 13, pour moi mon agrément indique 3 enfants temps plein de 0 à 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
#7 20-11-2007 13:44:49
oui, c'est lulu qui dit vrai
evelyne je trouve que tu y cas fort avec les péris...
pourquoi en pas dire non tout simplement plutôt que de demander si cher?
mais bon, chaqu'une sa façon de faire
de quoi je me mele... c'est tout moi ça...
allez je vais me punir de ma meler de ce qui ne me regarde pas!
#8 20-11-2007 13:46:20
bonjour a toi, je viens d'avoir e meme probleme que toi vendredi, et j'ai appele l'inspection du travail hier. regarde dans les messages , verodu26 des nouvelles, j'explique comment faire, si tu veus plus de renseignement, ecrit sur mail, je me ferais un plaisir de te repondre.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#9 20-11-2007 14:33:34
- evelyne1964
- Membre
- Site Web
salut 4i , je dis aux parents avant toute embauche que je ne dispose pas de péri, et que je ne pourrai
pas sauf dérogation pour ne pas séparer une fraterie avoir de péri, mais ils le savent et ils font leur choix en toutes connaissances de cause.
et si il y a pb je leur rappel qu'ils etaient au courrant avant mon embauche.....
je mets tjrs un point d'honneur à tout aborder comme sujets avant signature de contrat....
c'est la moindre des choses.......au moins les parents savent tjrs à quoi s'en tenir....y a pas de surprise.............