Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-11-2007 09:38:30
déménagement
bonjour,
j'ai lu dans infos et articles qu'en cas de déménagement il faut envoyer une lettre recommandé au conseil général du nouveau département de résidence.
Que faut il mentionner impérativement?Bien sûr la nouvelle adresse et la date d'obtention de l'agrément.Y a t'il autre chose à ne pas oublier?
Merci
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
20-11-2007 09:38:30
#2 20-11-2007 09:58:51
Re : déménagement
bonjour
nom prenom , les deux adresses, le n° d'agrement qui commence svt par le n de departement en haut de la feuille d'agrement
delais 15 jrs au moins avant la date reponse ds le mois suivant
et prevenir les DEUX departements s'il il y en a deux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-11-2007 10:04:00
merci lulu54, tu dis prévenir les 2 départements mais pour mon département d'origine je croyais qu'il fallait juste que je prévienne par simple courrier la pmi dont je dépends et le cg du nouveau département par lettre recommandée.Ce n'est pas ça?
IL faut faire 1 recommandé aux 2 cg?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
20-11-2007 10:48:35
#5 20-11-2007 11:10:34
ok merci mais je dois quand même faire une lettre simple à la pmi non?
Bon de toute façon, je peux toujours joindre cette letrre à la feuille que je dois leur envoyer pour signaler le départ d'un enfant.
Merci à vous.
Pages : 1
Discussion fermée