Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2007 12:13:39

choupi01
Membre
Site Web

Enfant qui pleure

Bonjour
Je garde actuellement un petit garçon de 2 ans . Pendant 1 an, je l'ai eu à garder une matinée ou après midi par ci par là . Maintenant ,je l'ai à plein temps depuis septembre . Depuis fin octobre, lorsque la maman ou la mamie l'ammene à garder, il se met à hurler et ne veut pas de moi . Ensuite, des qu'elle part ,il met 5 min à s'en remettre puis va s'asseoir dans un coin et ne fait rien . Cela dure 15 min et ensuite j'arrive à lui faire faire des activités ou jouer.Je ne sais plus quoi faire car de plus le reste de la journée se passe très, il joue,discute ,etc ...
Lorsqu'il me voit également à l'extérieur, il se met aussi à pleurer.
Je me sens très mal à l'aise  vis  à vis des parents . Je leur ai parlé et apparamment ils ont confiance en moi .
Pouvez vous m'aider car je ne sais plus comment m'y prendre ?
Les autres enfants que j'ai eu gardé pleuraient car ils ne voulaient pas partir et me sautaient dessus quand je les voyaient à l'extérieur.

20-11-2007 12:13:39

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2007 12:25:11

GERANIUM
Membre
Site Web

Re : Enfant qui pleure

ne t inquiete pas ..c est difficile a cet age..mon loulou de 2 ans que j ai depuis ses 4 mois me fait la meme...je l ai depuis  octobre  3j par semaines  donc pendant 3j de suite avec paoa.. tres dur pour lui c est une adaptation a chaque reprise qui dure des fois la journee..

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#3 20-11-2007 16:10:17

choupi01
Membre
Site Web

Merci, cela rassure de savoir qu'on n'est pas toute seule à être dans cette situation là .
Cela va bientôt faire un mois que mon petit loup fait ça et j'ai l'impression qu'il n'ai pas prêt de s'arrêter

#4 20-11-2007 19:51:11

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Site Web

coucou a 2 ans c'est difficile la séparation il est grand malgré tout. Laisse lui du temps, il a peut-être besoin d'une adaptation plus longue. Il n'y a que la patience et l'indulgence qui t'aideront. Un jour tout ira pour le mieux tu verras et lui aussi comme les autres te sautera au coup quand il te croisera dans la rue. Bon courage

auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

20-11-2007 19:51:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB