Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 13:59:42
- laprincesse
- Membre
devenir assistante maternelle
salut les filles ! je suis perdu je n'arrive pas avoir le formulaire de demande d'assistante maternelle agreer.j'ai ete a la marie de ma ville qui ma donner une adresse ainsi qu'un numero de telephone . j'ai envoyer un courrier a cet adresse pour faire ma demande de formulaire aucune reponse ca afit 2 mois est ce que c'est normale?
et le numero ca ne repond pas , j'ai bo insister . je suis vraiment perdu c'est vraiment se qe je veux faire .
20-11-2007 13:59:42
#2 20-11-2007 14:05:09
Re : devenir assistante maternelle
il faut prendre rendez vous avec la pmi de ta ville tu aura un premiers entretiens avec une puericultrice et après tu auras une réunion dinformtaion ou il te donnerons le dossier et après il faut attendre au moins trois mois avant l acceptation de ton agrément et ensuite il faut faire 60 heures de formtion avant de commencer ce beau métier moi actuellement je suis en train de remplir le dossier il me reste plus que la visite chez le docteur je te souhaite bon courage et binevenue sur le forum ou tu trouveras toutes les questions que tu te pose
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#3 20-11-2007 14:10:03
- laprincesse
- Membre
il faut prendre rendez vous avec la pmi de ta ville tu aura un premiers entretiens avec une puericultrice et après tu auras une réunion dinformtaion ou il te donnerons le dossier et après il faut attendre au moins trois mois avant l acceptation de ton agrément et ensuite il faut faire 60 heures de formtion avant de commencer ce beau métier moi actuellement je suis en train de remplir le dossier il me reste plus que la visite chez le docteur je te souhaite bon courage et binevenue sur le forum ou tu trouveras toutes les questions que tu te pose
je te remerci pour ta reponse mais moi j'ai ete a ma pmi et c'est eu qui mon donne se numero de telephone et cet adresse du conseil general ou je n'ai tjr pas de reponse je ne comprend plus rien. merci qd meme .
#4 20-11-2007 14:24:36
Dans ce cas, téléphone au CG (en cherchant le numéro dans les pajes jaunes ou blanches ) .... ta lettre n'est peut-être pas arrivée.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-11-2007 14:24:36
#5 20-11-2007 15:48:01
- laprincesse
- Membre
Dans ce cas, téléphone au CG (en cherchant le numéro dans les pajes jaunes ou blanches
) .... ta lettre n'est peut-être pas arrivée.
merci oui c'est se que j'ai fait j'ai eu peronne encore mais je pense que je vais me deplacer directement pour le retirer se formulaire .ca sera plus simple . merci pour tout c'est vraiment trop bien se forum