Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-11-2007 11:15:25
#4 20-11-2007 12:48:09
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : tarifs
Pensez vous que 3.51 euros brut de l'heure, c'est cher ?
Bonjour
on ne peut pas vraiment te dire car tout dépend où tu habites, ville ou campagne, tout dépend ce qui se fait sur ton secteur, etc... On a juste un minimum et un maximum
et penses aussi que les parents ont les aides de la caf et un credit d'impot
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
20-11-2007 12:48:09
#5 20-11-2007 14:52:45
Merci pour vos réponses. J'habites en SEINE ET MARNE. En fait, je me posais la question car au mois d'octobre, la maman du petit que je garde à recu un courrier de l'urssaff(PAJEMPLOI) en lui disant qu'elle avait déclaré trop de jours dans le mois par rapport à la mensualisation. Alors ils disaient que soient c'était une erreur de la maman en ayant déclarer trop de jours, soit, c'était moi qui avait un tarif trop élévé. Pourtant, je me suis renseignée l'année dernière à la maison de la petite enfant pour connaitre les tarifs sur MOISSY CRAMAYEL et 3.51 brut, c'est vraiement dans la fourchette de tarif que l'on m'a fournit donc je ne suis pas trop cher. Ce qui me fait peur, c'est que la maman me demande de baisser mon tarif alors que je garde son petit garcon depuis le mois de janvier . Ils luis ont dit à PAJEMPLOI que soit elle déclarait moins de jours ou bien moi, je change mes tarifs sinon, elle n'aura plus le droit à l'aide de la CAF. Qu'en pensez vous ?
#6 20-11-2007 14:54:59
bonjour,
si elle baisse le nb de jour sur ses déclarations ça va être pire
il faut prendre le nb d'heures divisé par 8 et déclarer ce nb de jours à la paje
et si tu baisses tes tarifs... ben à toi de voir.
mais cette "demande " de paje me parrait suspecte!
jamais entendu ce genre de chses....
#7 20-11-2007 15:08:46
Non moi non plus pas entendu parler cela me semble une ruse de la maman pour que l'assmat baisse son tarif et 3.51 brut ne me semble pas excesif bizz
Dernière modification par cynty75 (20-11-2007 15:09:25)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.