Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 14:10:04
problemes!!!!!!!
bonjour a vous toutes
voila,en consultant mes attestations de la paje,je me suis aperçue qu'une feuille(celle de juin) me manquer
je suis aller sur le cite de la paje,et là j'ai imprimée l'attestation manquante,mais j'aimerai savoir si elle est valable autant que l'originale ou est ce que je doit envoyer un courrier demandant de m'en refaire une??????
ensuite,je me suis aperçue aussi,qu'un de mes employeur déclare les frais d'entretiens a la paje et qu'il inclus les repas avec,cela me fait des grosses sommes en frais,quels répercutions cela va t'il me caussée???????? merci de me répondre
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
20-11-2007 14:10:04
#2 20-11-2007 14:12:29
Re : problemes!!!!!!!
Bonjour.
L'attestation imprimée à la mème valeur que celle reçue.
Les parents doivent faire une rectification des sommes auprès de pajemploi.
Pour toi ca change rien car pour les impôts ont doit déclarer toutes les indemnités reçues.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-11-2007 14:13:59
bonjour en théorie elle est aussi valable que l'original en tout cas moi j'en ai fourni des imprimés par moi aux assedics et c passé sans soucis pour les entretiens ceci doivent etre déclaré a la paje par contre pour les frais de repas la je ne c pas je ne fournis pas les repas
20-11-2007 14:13:59
#5 20-11-2007 14:15:37
bonjour
Les attestations que l'on imprime directement à la paje sont valables. moi, je le fais pour les fournir le plus rapidement possible à la sécu pour le calcul de mon congés parental et je n'ai eu aucun souci.
par contre, je ne sais quel problème tu peux avoir avec tes entretiens et repas déclarés sur la paje. Moi, je demanderais aux parents de les modifier.
#6 20-11-2007 14:19:38
ok donc pour l'atestation c'est bon,et pour les frais,mon employeur doit rectifier auprés de la paje?????? mais elle c'est trompée depuis janvier de cette année,vous croyez que la paje vas toutes les refaires????
#7 20-11-2007 14:27:48
j'était en train de pensée,si les frais d'entretiens sont rembourés, ils ont trop perçus et devrons t'ils pas rembourser le trop perçus????????????
#8 20-11-2007 15:04:43
j'était en train de pensée,si les frais d'entretiens sont rembourés, ils ont trop perçus et devrons t'ils pas rembourser le trop perçus????????????
Ils doivent remplir correctement l'attestation, si pajemploi leur demande un trop perçu cela ne te concerne pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 20-11-2007 15:11:25
non c'est vrai mais pas agréable pour eux sophie56 j'ai déjà eu probleme avec eux pour la déclaration a la paje des jours a déclarés et c'etait pas bien passer, alors avec çà maintenant j'appréande la suite