Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 18:37:13
horaires "particuliers" ?
bonjour!
ça y est, j'ai reçu le dossier à remplir pour l'agrément, et comme j'avais 2-3 questions à poser et que je voulais (déja!) me présenter, je suis allée au Relais Assistantes Maternelles de ma ville.
l'accueil?
" quoi, vous voulez être assistante maternelle, vous aussi? et ben y va falloir vous accrocher, y'en a déja quelques unes qui rament pour avoir des contrats!"
et vlan, prends toi ça au moral!!!
selon elles, sont très demandeurs (et même limite désespérés de trouver une ass-mat') ce sont les parents qui font les postes et ont des horaires "particuliers", style très tôt le matin et très tard le soir.
horaires particuliers, vous connaissez? vous le faites? c'est vivable familialement parlant?
chui un peu *** là!
merci de votre aide
modere par 4i
attention au languages
merci
Amalia, maman poule de 3 enfants et future ass-mat'
20-11-2007 18:37:13
#2 20-11-2007 18:39:26
Re : horaires "particuliers" ?
bonjour,
et bien oui je connais ca peut être les samedis et les dimanches
ou tres tard et tres tot
mais ce qui est sur c'est que ce cas de contrat est à prendre en consideration avec toute ta petite famille car ce n'est pas forcement facile à gerer
mais au pire tu peux essayer et apres tu fais une modificiation d'agrement
#3 20-11-2007 18:51:09
Oui, je connais aussi les contrats infirmier, commerce ou restauration ...
Il faut prendre en compte tous les parametres professionnel mais surtout familiaux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-11-2007 19:02:31
bonsoir !
je connais un peu le sujet
je crois que ce qu'il faut faire, si tu decides d'accepter ces horaires particulieres, c'est de ne prendre que ce genre de contrat
par ex : si tu prends un contrat dit "normal" du lundi au vendredi 8/10 par jour et que tu as un autre contrat avec horaire tres tot le matin ou tard le soir avec les week end
dis toi bien que tu n'auras plus de temps pour toi et ta famille puisque tu auras constamment des petits chez toi
donc oui ça peut etre faisable. à toi de voir si tu acceptes de te lever tres tot le matin, et d'avoir le lundi (ou autre jour) par ex comme jour de libre
prendre en compte aussi si les parents acceptent (si tu travailles le dimanche par ex) que ce jourlà tu recoives des amis/famille comme tu le fais peut etre dejà.
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
20-11-2007 19:02:31
#5 20-11-2007 19:16:13
coucou
bouais bin dis donc sympa la dame? c'est une AM elle aussi? si çà se trouve elle dit çà à toutes les AM!!??
j'imagine que tu soit dégouter
courage
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#6 20-11-2007 19:39:37
merci à toutes de vos messages
et bien oui je connais ca peut être les samedis et les dimanches
ou tres tard et tres tot
tot le matin ou tard le soir, passe encore, mais le week end!!! mon homme va pas apprécier!!!
mais au pire tu peux essayer et apres tu fais une modificiation d'agrement
c'est à dire?
Katy1: ouais, sympa hein?!
biz à toutes
Amalia, maman poule de 3 enfants et future ass-mat'