Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2007 16:25:16
- katia - 53
- Membre
- Site Web
demande d'extension
bonjour, c'est encore moi avec mes questions
j'ai eu la puericultrice au tel ce matin apparament ma demande d'extension devrait etre accorder vu que c pour 2 freres. mais voila losque le petit de 2 ans que je garderai a partir de mars sera scolarisé a temps complet il sera alors comme son frere c'est a dire accueillis en tant que peri scolaire le mercredi et pendant les vacances scolaire. mon agrement acuel est pour 2, ( dont mon petit garcon de - 3ans) donc pour accueillir le grand fere ma demande doit etre pour avoir un agrement pour 3 mais vu que par la suite il sera aussi en peri il me faudrai etre accepter pour 4 parce que qd les 2^petits seront scolariser je ne peux pas travailler seulemtn le mercredi et les vacances ceux qui ferait qu'a partir de janvier 2009 je devrais retrouver un petit a temps complet .... je c pas si vous me suivez tjs c pas tres facil a expliquer par ecrit comme ca.... bref ma question est : dois je demander directement une extension pour 4 en precisant que ca englobe les 2 petits en peri scolaire ou dois je faire une demande pour 3 ce qui voudrais dire qu'a partir du moment ou le petit va ecole je devrai faire une autre demande d'extesion pour pouvoir l'accuellir avec son gd frere en peri
20-11-2007 16:25:16
#3 20-11-2007 17:44:31
- katia - 53
- Membre
- Site Web
Re : demande d'extension
ok donc mieux vaut faire une demande par une demande alros quitte a refaire une autre demande d'extension 6 mois apres ???
20-11-2007 18:31:09
#5 20-11-2007 19:11:01
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : demande d'extension
Bonsoir katia 53,
Pas facile de te comprendre j'ai lu 2 fois.
Tu dois être comme moi j'ai 2 agrément et j'ai demandé 1 extention qui est acceptée mais la visite de la pué sera le 4Décembre car actuellement j'ai 2 frères dont 1 péri et pas le mercredi.
Mais je préfère faire demande par demande.
En plus j'étais juste dans les délais la pué a aappuyé car j'ai 1 demande pour 1 petit qui aura 7 mois en >Janvier mais plus de nouvelles.
En conclusion 1 demande à la fois c'est suffisant après tu vois au fur et à mesure.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1