Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2007 17:26:01

berlemont1
Membre
Lieu : haute marne 52
Site Web

perdue pour mon licenciement

bonjour à toutes, certaines se souviennent peut etre de mon histoire, le papa qui avait cassé ma poignée de porte car il essayer de rentrer chez moi sans frapper et qu'il y a un mois j'ai reçu une lettre recommenandée en disant qu'ils mettaient fin au contrat donc un mois de préavis

le préavis à mis fin le 18 novembre, entre temps j'ai retrouvé dans ma boite aux lettres un cheque pour ma derniere paye , comme ça sans attestation d'emploi et feuille assedic

j'ai donc écrit une lettre en disant qu'il me manquait mes attestations pour chaque enfant, mes feuilles assedic et il me manquaient 32.26, et qu'il fallaient qu'ils me signent mes feuilles de paye (je les fait moi même)

aujourd'hui dans la boite aux lettres je retrouve une unique feuille assedic

donc il me manque toujours la somme de 32 euros, mes attestations d'emploi

que dois je faire leur renvoyer un courrier, leur telephoner, je ne sais plus je suis un peu perdu

et c'est bien une attestation d'emploi par enfant ou c'est regroupé pour les deux, pareil pour l'attestation assedic j'en ai qu'une, ce n'est pas une par enfant?
et je ne dois pas avoir un double pour moi?

Veuillez m'éclairer car je suis un peu perdue dans tout ça
merci d'avance de vos reponses

maman de 3 enfants et 3 enfants en garde

20-11-2007 17:26:01

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2007 17:32:03

maxjkm
Membre
Site Web

Re : perdue pour mon licenciement

bonsoir   il me semble que se soit une feuille par employeur et non par enfant  pour la fratrie que j'ai garder y a plusieurs années ct comme  ça  mais attendons l'avis  des filles

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#3 20-11-2007 19:07:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Oui, tu n'as qu'un employeur donc une attestation d'emploi et une attestation assedic regroupant tous les salaires.
L'attestation assedic est pour cet organisme donc tu n'as pas besoin de double (mais tu peux la phocopier wink )

Pour la somme restante, refais un courrier avec date d'echéance avant prud'homme.

#4 20-11-2007 19:34:56

christyv
Membre
Site Web

Bonsoir,

Lorsqu'ils en font la demande les parents reçoivent deux feuilles assedic qu'ils doivent remplir.

Ensuite, ils en remettent une à la nounou et l'autre ils doivent l'envoyer aux assedic.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

20-11-2007 19:34:56

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2007 19:49:44

4i.modo
Membre
Site Web

mais c'est une feuille par enfant!
puisque 1 contrat = 1 enfant!
souvent  dans une fratrie un enfant est retiré à la scolarité et nn l'autre... et on sépare les salaires !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB