Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-11-2007 21:11:43
moins d'heure que prévues dans le contrat
bonjour
je suis asmat depuis 98 et suis mensualise sur une annee complete sur 36 h/ semaine et à la fin de l'annee la maman a refait le calcul (moi je le fait chaque fin de mois pour les heures supl.)et a vu que j'avais eu l'enfant moins que prévu sur le contrat (jours ferié.papa ou maman malade...)et voulait que je lui rembourse la difference dans les 360euros ,je trouvais ça 1 peu fort et je lui ai dit que c'etait eux les parents qui avaient décidé de mettre 36 heures /sem.
donc voila je vais me renseigner et voir .tres bon dialogue avec les parents mais va t'il durer?????????:0
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
20-11-2007 21:11:43
#2 20-11-2007 21:16:56
Re : moins d'heure que prévues dans le contrat
Bonsoir.
Oui, quelle est la question?
Si les absences sont non prévues au contrat le salaire est maintenu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-11-2007 21:23:12
bonjour
je suis asmat depuis 98 et suis mensualise sur une annee complete sur 36 h/ semaine et à la fin de l'annee la maman a refait le calcul (moi je le fait chaque fin de mois pour les heures supl.)et a vu que j'avais eu l'enfant moins que prévu sur le contrat (jours ferié.papa ou maman malade...)et voulait que je lui rembourse la difference dans les 360euros ,je trouvais ça 1 peu fort et je lui ai dit que c'etait eux les parents qui avaient décidé de mettre 36 heures /sem.
donc voila je vais me renseigner et voir .tres bon dialogue avec les parents mais va t'il durer?????????:0
Tu as raison c'était à eux de prévoir moins d'heures par semaine. Ensuite les seules heures qui peuvent être déduites de la mensu sont celles correspondant à l'absence d'une enfant malade à condition qu'on te donne un certificat médical.
Si les parents sont malades tes journées sont dûes.
Les jours fériés, sont payés au delà 3 mois d'ancienneté , à condition d'avoir accompli suffisamment d'heures et d'avoir travaillé le jour d'accueil qui précède ainsi que le jour d'accueil suivant le jour férié.
20-11-2007 21:23:12
#6 21-11-2007 11:34:03
coucou
Les infos que m'a donné mon animatrice de relais sont que les heures sont prévues au contrat. A la date anniversaire, tu recalcule ton nombre d'heures. Si tu as travaillé moins d'heures que prévu, c'est tant pis pour les parents. Vous avez signé un accord. Vous pouvez à la rigueur négocier un avenant au contrat puor modifier les heures.
Si tu as travaillé plus, les parents doivent de règler la différence.
Bon courage
Les enfants sont le miroirs des parents
Pages : 1
Discussion fermée