Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2007 16:42:28

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

c'est hallucinant ...

comme les puers peuvent vous faire culpabiliser arff

coucou

se matin visite surprise de la puer et de l'infirmière ... arfff bon rien de bien méchant mais elles croient tout savoir et connaitre les enfants sur le bout des doigts ...

chaque enfant à son caractère et sa façon de grandir , son rythme de vie bref nous sommes assmat ok mais je suis de l'avis à ne pas pertuber l'enfant que se soit côté dodo ou côté alimentations ...

si bb mange ça s'est parce qu'il aime et que les parents veulent que bb soit adapté ainsi , la puer ma dit que je suis assmat et je dois faire ressortir mon côté professionnel ouais facile mais se sont les parents mes employeurs pas la puer ... je ne veux en aucun cas être contre la méthode des parents surtout si celle çi est parfaite !!!

que bb est du mal à dormir ben normal ça peut pas être toujours cool les journées puis les dents le rhume ça n'arrange pas ... que bb mange trop moi je trouve pas je trouve qu'il à se qu'il faut et mange aux bonnes heures bref la puer et l'infirmière ne connaissent pas bb et encore moins la manière donc je m'occupe de lui la journée ....

l'éveil se met en place peu à peu , les dodos l'enfant en a besoin les activités se mettront en place peu à peu au fur et à mesure que l'enfant grandi mais à 6 mois s'est seulement la découverte et le touché je vais pas le faire jouer au foot dans le jardin lol

pour le deuxième agrément je suis pas assez calée me dit t'elle et que vient d'avoir mon agrément MARS 07 okokok cherche des excuses cocotte mad mais moi j'ai pas envie de courir après ça me navre pour l'autre contrat car la maman tenait à que se soit moi la nounou de son fils mais la puer à décidée autrement puis côté personnel j'ai des projet donc ......

enfin bon voila ça fait du bien d'en parler smile

désolée de me plaindre lol

Dernière modification par titie (20-11-2007 16:44:38)

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

20-11-2007 16:42:28

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2007 16:50:51

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : c'est hallucinant ...

Coucou,

Et oui, les puer ont la science infuse lol lol
Ce sont les dieux de l'assistante maternelle lol lol

Je te comprends, c'est vraiment lourd wink

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 20-11-2007 16:53:32

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut et oui apres on diras qu'il n'y a pas assez de d'assmat!!!mais ils sont stricte chez toi dis donc!!!!!!!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#4 20-11-2007 16:53:44

nata25
Membre
Site Web

Ben moi ça me tue de lire ça!
Chez nous c'est la même topo, agrément et extention au compte goutte...
Prétexte bidon pour donner un avis négatif... C'est toujours la même chanson!
Résultat: 68 demandes de parents en attente...
10 assmats sur le point de partir en retraite, 10 autres qui quittent le métier et pour 2007: 1 agrément! Le temps qu'elle suive sa formation combien de bébé seront nés...
Tout ça c'est de la chair fraîche pour le black sad

Désolée de m'emporter...
Titie, tu ne peux pas faire appel?

20-11-2007 16:53:44

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2007 16:59:18

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

coucou!
c'est bien dommage des reactions comme ça!
elle ne connaissent pas le petit, son rythme ,son appetit chaque enfant est différent.
c'est désolant pour cette maman ,qui va devoir trouver une autre nounou!

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

#6 20-11-2007 17:06:44

titie
Banni(e)
Site Web

ben oui désolant mais bon ça traine depuis fin septembre la maman et moi nous avons parler plus d'une fois ensemble et elle voulait une réponse maintenant rapide je la comprends elle même à pris contact avec ma puer qui lui à dit exactement la même chose bref moi maintenant j'ai pris d'autre enguagement rien avoir avec le boulot mais plutôt personnel (fiv) ...

donc avec regret je vais dire à cette maman que s'est refusé pour les mêmes raisons !!! d'ailleur je lui avait dit de chercher une autre assmat au cas où et j'ai bien fait !!

enfin moi qui disait avoir une puer cool s'est vrai mais trop pointilleuse sur des choses comme ça y'a pire je pense !!!!

enfin bon merci wink

Dernière modification par titie (20-11-2007 17:08:02)

tv5dfl10.jpg

#7 20-11-2007 17:07:44

maxjkm
Membre
Site Web

coucou  c navrant de lire ça  certaines puer malheureusement ne voient que par les manuels d'enseignement   et ne comprenne pas que l'on s'efforce de respecter au mieu le rythme de chaque enfant   dans mon ancienne commune 13 nounous ont laissé tomber en deux mois  !! le ral bol

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#8 20-11-2007 17:10:30

titie
Banni(e)
Site Web

je comprends maintenant mais bon je ne lacherais pas comme j'ai dit à la puer et à l'infirmière pas besoin d'être maman pour avoir de l'expérience .... puis moins j'en dit mieux se sera arfff pffff

enfin bon j'ai eu droit à presque tout elle à même essayée de me faire tourner en bourrique lol mais moi je suis restée de marbre et j'ai répondue au tac au tac non mé ohhhh arfffff mais bon j'ai un noeud à l'estomac kan même yikes ...

tv5dfl10.jpg

#9 20-11-2007 19:35:14

maïa
Membre
Site Web

ah quand la theorie rencontre la pratique wink wink wink wink wink
elles nous ont faits confiance pour nous donner l'agerment, nous faisons notre travail au mieux, nous connaissons personnellement nos petits mais malgre tout elles savent mieux que nous !!!

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#10 20-11-2007 19:59:16

natha91
Membre
Site Web

bonsoir

d apres une amie qui est assistante maternelle elle a ete a une formation et on lui a dit que les petits bouts ne devaient plus nous dire tata sa nous devalorise totalement.
moi les parents mon toujours appeler tata et sa me devalorise pas au contraire j adore sa
je ne comprend pas expliquer moi sa

#11 20-11-2007 20:04:04

titie
Banni(e)
Site Web

coucou

moi aussi s'est tata et j'adoreeeee smile quoi qu'on dise pour moi ça ne changera pas à moins que les parents ne soient plus ok je respecterais biensur !!!

l'expliquer natha je sais pas je ne vois pas en quoi ça nous dévaloriserer bien au contraire wink

tv5dfl10.jpg

#12 20-11-2007 20:52:19

maïa
Membre
Site Web

natha91 a écrit :

bonsoir

d apres une amie qui est assistante maternelle elle a ete a une formation et on lui a dit que les petits bouts ne devaient plus nous dire tata sa nous devalorise totalement.
moi les parents mon toujours appeler tata et sa me devalorise pas au contraire j adore sa
je ne comprend pas expliquer moi sa

mais de quoi je me mele ????? non mais qu'est ce que ça peut bien leur faire le surnom qu'ils nous donnent ? qu'elles nous donnent des conseils ou indications sur la securite des petits ok, mais pas là dessus, le principal etant que l'a.m + l'enfant soient contents non ?
un jour elles vont nous demander de ne plus nous attacher aux petits car ça pourrait etre traumatisant sad
au tout debut, le metier d'a.m avait la particularite d'etre paye differemment d'un autre metier pour la raison d'un accueil familial, avec tout ce que je lis parfois je me demande si ça va continuer à etre le cas !

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#13 20-11-2007 21:22:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tu sais certains personnels de pmi n'ont que très peu de pratique par contre ont la tête pleine de phrases toutes faites apprises dans de beaux livres de  cours wink

Tu es la seule, avec les parents, à connaitre ce bb ....  tu sais quoi faire smile

#14 20-11-2007 22:24:13

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Site Web

notre mtier devrait etre revaloriser....je suis tout a  fait d'accord avec vous....
des controles il en faut bien sur car sinon il y aurait des abus malheureusement mais peut etre par des personnes qui ne sont pas que dans des livres et la theorie!!!!

parfois meme par des personnes qui n'ont pas d'enfnat!!!

maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

#15 20-11-2007 22:25:16

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Site Web

pourquoi ne pas faire des controles par des anciennes ass mat qui ont de l'experience???elles???

maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

#16 21-11-2007 05:14:28

titie
Banni(e)
Site Web

sophie56 a écrit :

Tu sais certains personnels de pmi n'ont que très peu de pratique par contre ont la tête pleine de phrases toutes faites apprises dans de beaux livres de  cours wink

Tu es la seule, avec les parents, à connaitre ce bb ....  tu sais quoi faire smile

coucou

oh oui je sais quoi faire avec loulou smile mais bon tout compte fait cette visite ma drôlement contrariée sad

enfin bon pour le moment je profite à fond de loulou et je verrais par la suite mais je suis pas prête de refaire une demande pfff ....

tv5dfl10.jpg

#17 21-11-2007 09:12:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

courage titie, efait tademande. quand on pense aux nombreux parents qui n'arrivent pas a trouver une garde pour leur enfant et que d'un autre cote il y a des puer qui te demoralisent qui te refuse un 2eme agrement, ou qui te disent que ta maison est dangeureuse pour des enfants alorsd que tu est ass mt depuis 10 ans et plus et que jusqu'a present il n'y avait aucun probleme avec ton logement.  comment trouver la soluton qui  satisfaira tout le monde.... je ne sais pas  mais je commence  a douter de moi, et aussi de la puer qui nous visite. sur quel critere nous accorde t on les agrements ?

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#18 21-11-2007 09:23:13

GERANIUM
Membre
Site Web

coucou les filles...les puers ne sont que des employees lol ..
alors dans certain cas quand leur argumentation ne vous plaise pas . pourquoi ne pas  vous adresser au patron lol
je pars du principe qu il vaut mieux
s  adresser au bon dieu qu a ses saints....

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#19 21-11-2007 09:32:03

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bien sur mais uand tu vois les differences de criteres d'une puer a une autre , tu te demande si il n'y a pas un souci au sein de leur hierarchie.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#20 21-11-2007 09:53:26

GERANIUM
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

bien sur mais uand tu vois les differences de criteres d'une puer a une autre , tu te demande si il n'y a pas un souci au sein de leur hierarchie.

et bien justement .. c est la ! l interet  de faire remonter les informations  a cette hierachie.. si personne ne dit rien certaine puer en profite..

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB