Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 22:52:39
- melet max
- Membre
Calcul de la mensualisation
Bonjour
J'aimerais savoir comment calculer la mensulisation de ma nounou en sachant que de décembre a fin aout elle aura ma puce 33 heures par semaines et qu'à partir du mois de sepembre 08 elle ne l'aura plus que 16 heures par semaines et tout ceci sur année incompléte(elle 5 semaines et moi 6)
Est ce que je peux faire un contrat jusqu'a fin aout càd un salaire calculé sur 9 mois et non 12 ou est ce que je prend en compte tout de suite la modification en sachant qu'un moment ou un autre je vais devoir changer le contrat du fait de la diminution du nombre d'heures.
Merci pour vos réponses
20-11-2007 22:52:39
#3 20-11-2007 23:32:18
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Calcul de la mensualisation
Bonsoir Melet Max,
Je dirai comme revirma vous faites sur 12 mois et un avenant pour le 01 septembre 2008.
Par contre on ne sait pas combien de semaines vous avez en commun aucune 1 ou 2 donc pas facile de faire le calcul.
Bon courage
Dernière modification par ma tristine (20-11-2007 23:33:39)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 21-11-2007 22:35:52
- melet max
- Membre
Re : Calcul de la mensualisation
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Nous n'avons aucune semaine en commun.
Par contre vous me dites que je dois faire le calcul sur 12 mois. Ce que je ne comprend pas c'est que si je lui fais le calcul sur 12 mois du coup elle va avoir un salaire calculé sur une base horaire/semaine de 33 heures sur 12 mois alors que à partir de septembre le nombe d'heure est diminué quasiment de moitié et qu'en faisant un calcul sur 12 mois je vais payer des heures qu'elle ne prestera pas du tout.
Donc est ce que légalement je peux calculer sa mensualisation sur 9 mois et lui faire un avenant en septembre 08 pour les nouveaux horaires et sa nouvelle mensualisation et donc ce qui me parait plus juste faire le calcul ci-dessous
=(44-5-6)*33*tarif