Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 22:19:58
natathon
coucou les filles,
ma fille qui est en seconde m'a appelée aujourd'hui pour m'annoncer que son voyage de fin d'année se ferait à Miami...
Prix: 1700€
Donc si vous avez des billets de 100, 200 ou 500€ en trop (même usagés) je suis preneuse...
Allez, un beau geste
20-11-2007 22:19:58
21-11-2007 07:59:40
#6 21-11-2007 09:29:07
Re : natathon
pour ma fille qui st en cp classe verte en Ardeche 5 jours= 270€ ça fait quand meme un peu cher mais pas autat que pour toi. nous nous vendons des patisserie a la sortie de l'ecole pour diminuer un peu le prix du sejour, mais pour toi je ne vois pas ce que tu pourrai organiser.desolé
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 21-11-2007 09:42:18
pour la classe verte de ma fille (il y a 2 ans) on a fait un marché de noel, des ventes de chocolats (par un chocolatier : 20% pour les eleves) à Pacques, un marché aux puces (10% + prix des emplacements pour les eleves), mais c'etait 10 fois moins cher et ça à raporté 70 euro par enfant, donc il nous restait 100 euro.
mais 1700... pfffffffffffff
à part braquer une banque... je ne vois pas!
#11 21-11-2007 09:55:17
coucou je suis un peu dans la même situation 350 euros pour 4 jours à Londres pour une et 300 pour l'autre en Allemagne. Heureusement cela fait moins quand même que toi mais c'est quand même dur dur. Pour celle qui part en Allemagne on organise une brocante chaque parent ammène des objets ou vêtements qu'il ne veut plus. En tout cas Miami c'est beau et j'en rêve pour elle. Peut-être faire participer toute la famille et en cadeau de noël (elle est grande elle peut comprendre). Bonne chance dans ta course au trésor.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#12 21-11-2007 10:33:07
pour la classe verte de ma fille (il y a 2 ans) on a fait un marché de noel, des ventes de chocolats (par un chocolatier : 20% pour les eleves) à Pacques, un marché aux puces (10% + prix des emplacements pour les eleves), mais c'etait 10 fois moins cher et ça à raporté 70 euro par enfant, donc il nous restait 100 euro.
mais 1700... pfffffffffffff
à part braquer une banque... je ne vois pas!
quite a braquer une banque pense aux copines...merci
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 21-11-2007 10:36:26
coucou ,
c'est sûr , ça fait un super voyage pour ta fille ...mais c'est vrai que ça fait chère ... je pense que toutes les familles ne pourront pas se le permettre ...
tiens nous au courant ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 21-11-2007 10:40:53
C'est un voyage de luxe .... quand on pense à l'équivalence € - $
Paroles de voyageuse
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 21-11-2007 10:44:23
salut
ça doit être super Miami mais moi je trouve pour ma part que c'est un peu déplacé comme voyage scolaire.
Certains établissement confondent vacances scolaire avec voyages scolaire qui eux doivent rester éducatifs (c'est seulement mon opinion).
Je pense qu'il n'y a pas besoin de partir aussi loin pour découvrir de beau coin parce que là ceux qui n'ont pas beaucoup les moyens seront mis de côté et certainement frustré..!!
La plume est plus forte que l'épée
#17 21-11-2007 11:15:04
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
oui mais c'est les prix.....en école privée les voyages sont plus chers......il y a pas les mêmes aides que le laique peut être que vous n'êtes pas obligé de l'envoyer.......si vous n'avez pas les moyens.....et tout dépend de la durée du sejour...
Dernière modification par nounou1954 (21-11-2007 12:08:30)
#18 21-11-2007 12:25:30
Effectivement, je pense que nous "payons" là le prix pour avoir voulu soustraire notre fille au lycée public "sensible" auquel elle était destinée.
Nous faisons déjà de gros effort financier pour payer cet établissement (300€/ mois).
En 1ère, ils partent en Angleterre, c'est beaucoup moins cher.
Je pense que 1700€ c'est déplacé, même pour des gens avec de gros moyens, alors pour nous...
Depuis quelques jours on voit des profs à la télé exiber leur feuille de paie pour dire qu'ils ne gagnent pas beaucoup et qu'ils ne sont pas des privilégiés...Ok... Ils devraient donc se rendre compte de ce qu'une somme pareille représente, non?
Mon fils va partir dans le sud de la France 1 semaine: 350€, il y a plusieurs familles qui ont dû renoncer faute de moyens.
L'école gratuite où tous les enfants sont égaux, mon oeil...
C'est une discrimination par l'argent, comme partout...
#20 21-11-2007 14:29:43
coucou les filles,
ma fille qui est en seconde m'a appelée aujourd'hui pour m'annoncer que son voyage de fin d'année se ferait à Miami...
Prix: 1700€Donc si vous avez des billets de 100, 200 ou 500€ en trop (même usagés) je suis preneuse...
Allez, un beau geste
bonjour nata,quel dommage
j'en avais une valise pleines de billets abimés il y a deux jours;)
mais ne sachant quoi en faire je l'ai s'est bruler,hooooooooo
c'est bete :D
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir