Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2007 10:34:39

chris54
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 14
Site Web

les choses avancent...

Bonjour,

Ca y est, après l'agrément, j'ai mes dates de formation ...
Elle commencera le 31/01/08, 2 jours par semaine pdt 5 semaines, hors vacances scolaires de Février, pour se terminer le 14/03/08.
En plus, elle se déroule sur des jeudis et vendredis et comme je travaille en début de semaine, et bien finalement ça tombe pas plus mal... pas besoin de faire de dde de CIF ... juste à prévoir 2 jours de plus de cantine pour mes enfts... mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

Sinon, j'ai rdv début décembre avec une maman pour un périscolaire.
Et je me ddais comment calculer la mensualisation.
Je l'aurais :
- à 7h30 le matin, l'école commence à 8h00.
- de 11h10 à 13h15 (heure de reprise de l'école)
- et de 16h25 à 18h30...
Si je compte bien, ça fait 4h40 par jour...
Est ce que toute heure entammée est arrondie ?

De plus, le papa n'a pas une activité régulière, il a un jour de récup de tps en tps ce qui voudrait dire que ce jour là, je n'aurais pas l'enft du tout (au moins une fois par semaine)
Le mercredi, la maman ne travaille pas.
Et pour les vacances scolaires, elle me la laisserait de tps en tps sachant qu'il y a les grds parents...
Je pensais calculer sur 37 semaines (celles d'école) à 15h par semaine (3 jours de 5 heures) .../12 et faire des réguls pour les vacances ???

Est ce que c'est ça ?
Pas facile les calculs... je parle même pas des CP...

PS : je voulais télécharger la convention collective, mais j'ai un message d'erreur "le fichier est endommagé et ne peut pas être réparé"... gloups

J'essaierai de l'obtenir autrement !

MErci de votre aide si précieuse
Chris et sa tribu

Hors ligne

21-11-2007 10:34:39

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2007 10:39:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les choses avancent...

chris54 a écrit :

Bonjour,

Ca y est, après l'agrément, j'ai mes dates de formation ...
Elle commencera le 31/01/08, 2 jours par semaine pdt 5 semaines, hors vacances scolaires de Février, pour se terminer le 14/03/08.
En plus, elle se déroule sur des jeudis et vendredis et comme je travaille en début de semaine, et bien finalement ça tombe pas plus mal... pas besoin de faire de dde de CIF ... juste à prévoir 2 jours de plus de cantine pour mes enfts... mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

Sinon, j'ai rdv début décembre avec une maman pour un périscolaire.
attention pas d'accueil avant la fin de la formation smile
Et je me ddais comment calculer la mensualisation.
Je l'aurais :
- à 7h30 le matin, l'école commence à 8h00.
- de 11h10 à 13h15 (heure de reprise de l'école)
- et de 16h25 à 18h30...
Si je compte bien, ça fait 4h40 par jour...
Est ce que toute heure entammée est arrondie ? non, va dans infos & articles, on a un post sur le calcul au dizième des heures smile

De plus, le papa n'a pas une activité régulière, il a un jour de récup de tps en tps ce qui voudrait dire que ce jour là, je n'aurais pas l'enft du tout (au moins une fois par semaine)
Le mercredi, la maman ne travaille pas.
Et pour les vacances scolaires, elle me la laisserait de tps en tps sachant qu'il y a les grds parents...
Je pensais calculer sur 37 semaines (celles d'école) à 15h par semaine (3 jours de 5 heures) .../12 et faire des réguls pour les vacances ???

Est ce que c'est ça ? oui smile
Pas facile les calculs... je parle même pas des CP...

PS : je voulais télécharger la convention collective, mais j'ai un message d'erreur "le fichier est endommagé et ne peut pas être réparé"... gloups

J'essaierai de l'obtenir autrement !

MErci de votre aide si précieuse
Chris et sa tribu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB