Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2007 22:00:40
declaration assedic
Bonsoir,
La fin du mois approche et je me pose une question.
Jusqu'à présent je n'avais qu'un enfant et j'étais completée par les assedic. A la fin du mois, je faisais ma déclaration par internet aux assedic et je n'est la possibilité de déclarer que les heures effectuées et non le salaire puis j'expédié mon attestation paje
Depuis début novembre, j'ai un 2ème contrat.
Est ce qu'il faut que je déclare le total de mes heures qui se situe au alentours de 300 h ?
Merci pour vos réponses
20-11-2007 22:00:40
#3 20-11-2007 22:38:48
Re : declaration assedic
Coucou Momo,suis comme toi et je vais les appeler le dernier jour du mois,de toute façon il ne me donneront plus rien,enfin je pense.
Moi, j'espère qu'ils vont encore me donner un petit quelque chose.
Peut être que je rêve mais on arrive bientot au mois de décembre avec toutes les dépenses et le père Noel.
Je vais essayer de les appeler demain.
#4 20-11-2007 22:43:03
coucoumomo!!
moi j'ai été dans le meme cas que toi au mois d'aout ,en fait j'ai fait 217 heures dans le mois et il m'ont supprimé de suite mon complement d'assedic mais tout depend combien tu avait pas jour car il font une regul donc appelle les demain tu seras sur!!
et puis noel c'est bientot alors il faut esperer!!!
20-11-2007 22:43:03
#7 21-11-2007 09:19:10
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai contactée mon ASSEDIC car j'avais déclaré 123h et je ne percevais rien. Le conseiller m'a informé qu'en tant qu'assistante maternelle je devais déclarer tous les mois le même nombre d'heures c'est à dire 78h car en tant qu'assistante maternelle ils savaient quoi faire derrière. Voilà la réponse que j'ai eu
Bonne journée
#8 21-11-2007 09:42:30
Alors, en ce qui me concerne, j'ai eut le meme problème à peu pres... je suis passé de 100h à 210h mensuel... j'ai tel aux assédics pour savoir ce que je devais déclarer (on m'avait dit de ne déclarer que 110h, que les ass'mat n'avaient pas le meme régime que les autres), et en fait, l'homme que j'ai eut au tel, m'a bien dit de déclarer ce que je travaille réellement et non pas 110h... que meme si nous sommes une profession "à part", ca ne change en rien la déclaration. En effet, meme si notre déclaration est traitée informatiquement, lorsqu'on leur envoie notre bulletin de salaire, ils le mettent à jour eux meme... enfin bon, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs sons de cloches....
Maman et assistante maternelle
#9 21-11-2007 10:21:23
Bonjour,ils m'avaient dit de toujours déclarer 78 heures comme chrisrom,mais j'ai repris un petit contrat donc le mois dernier j'ai encore déclarer 78 h sur leur conseil ,ce mois-ci j'ai repris un temps plein en milieu de mois donc je les appelle le dernier jours du mois cette fois je n'aurais plus rien car je crois qu'il ne faut pas gagner plus de 70°/o de notre salaire précédent,de toute manière il vaut mieux voir directement avec eux.
#11 21-11-2007 10:40:53
Tu sais tatinette il faut les appeler et vraiment insister ,gentiment mais insister beaucoup c'est ce que j'ai fait,et en reprenant mes contrats actuels je n'ai rien gagné,mais je fréfère bien sur travailler pour mon moral
#13 21-11-2007 10:55:27
#14 21-11-2007 11:36:25
dans un soucis de ne donner que de bonnes infos, il faut toujours prendre les infos assedic pour ce qu'elles sont :
des temoingnages et non des règles universelles adaptées à toutes les questions posées.
ce qui est valable pour l'une ne l'est pas forcement pour une autre.
chaque cas est different,
chaquye dossier est different,
chaque departement fonctionne pas forcement comme le voisin.
donc vous pouvez demander des infos ici, mais ne prenez pas le reponses pour de "l'argent comptant" ...
vous risquez des deception...
adressez vous directement aux assedic dont vous dependez!
c'est le seul moyen d'avoir LA bonne reponse à VOTRE situation.
#15 21-11-2007 11:40:53
D'accord avec toi 4I,ils m'ont envoyer plein de papiers, j'ai fais beaucoup de calcul ,ce qu'il m'ont annoncé collait à peu près avec mon calcul,même la simulation sur leur site ne colle pas pour nous,c'est ce qu'ils m'ont dit.
#16 21-11-2007 12:14:37
bonjour,
je viens de téléphoner aux assedic. Il faut bien que je déclare le total des heures des 2 contrats soit environ 300 h. Etant AM,ils ne tiennent pas compte de ces heures mais ils m'ont indiqués un brut à ne pas dépasser pour qu'ils me fassent un complément.
Encore une fois, chaque département fait un peu ce qu'il veut.
Je crois que le Père Noel ne passera pas pour moi
ça ne fait rien, je préfère travailler avec mes 2 petits bouts.
Merci à toutes
#17 29-04-2009 08:21:51
je me poser justement la question....
de toute facon on doit envoyer nos bulletin de paie tout les mois donc ils doivent comprendre....
arf mois j'ai mit 100h du coup ... (alors que j'en "fait" 200h puisque j'ai 2 mi temp)
Dernière modification par cherry (29-04-2009 08:22:32)
Pages : 1