Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2007 16:09:24
pas de fiche de paie!!!
bonjour à toute!je garde un petit depuis le4 /10 et la maman m'a payé le 31/10,mais elle m'a pas donné de fiche de paie et pour la paje elle m'a dit que c'est tout les 3 mois car son fils ila plus de 3 ans donc j'ai toujour pas eu d'attestation qu'est ce que vous pensez?est ce que c'est normal?merci.
21-11-2007 16:09:24
#2 21-11-2007 16:13:32
Re : pas de fiche de paie!!!
....coucou....
..non si elle depend de pajemploi c'est tous les mois....
....si elle depend d'AFEAMA les aides sont tous les trimestres mais la fiche de paie tous les mois
....donc elle DOIT te faire une fiche de paie...
#4 21-11-2007 16:16:43
bonjour ghazou02, je ne sais pas si c'est normal mais pourquoi ne téléphone-tu pas directement à la paje ? il te renseignerons eux-même et au moins tu seras sûre de toutes façon il est certain que les fiches de paye envoyée par la paje mettent plusieurs jour avant d'arriver...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
21-11-2007 16:16:43
#5 21-11-2007 16:21:44
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Bonjour,
effectivement, si l'enfant est né avant le 1er janvier 2004, elle ne perçoit pas l'aide de la paje mais l' AFEAMA (caf). Elle doit faire ses déclarations à la fin de chaque trimestre civil, mais cela ne l'empêche pas de te remettre un bulletin de salaire à la fin de chaque mois. C'est une de ses obligations d'employeur.
Pages : 1
Discussion fermée