Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2007 16:25:54
question d'assistante sociale
bonjour a toutes,
je voudrais savoir les questions que pose l'assistante sociale pendant la visite en vu de l'agrément, et que repondriez vous a "que faite vous si le parent arrive ivre?" et (vu que je n'ai pas le permis) "si il faut aller a l'hopital comment faite vous avec les enfants que vous garder?" j'ai la visite prevu pour le 7 décembre et j'essai de mis preparer.merci de vos réponses.
maman d'une perle de 5 ans et d'un loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.
21-11-2007 16:25:54
#2 21-11-2007 16:33:45
Re : question d'assistante sociale
coucou je te conseille d'aller dans le moteur de recher tu tape ce que tu souhaite beaucoup de post son sur ce sujet tu va trouver plein de réponses!
en ce qui concerne le permis, (moi je ne le possède pas) je suiis assmat depuis 84 et jamais eu de problm a ce sujet , cela n'as pas empêcher l'agrément!
sache que chez nous il est interdit d'amener l'enfant dans notre véhicule en cas d'urgence , c'est au samu de prendre en charge le déplacement en ta presence pour l'accompagnement!
il faudra prévoir sur le contrat en cas d'urgence a qui tu as le droit de laisser éventuellement les autres enfants pendant cette abs!
A+
#3 22-11-2007 09:48:37
Re : question d'assistante sociale
moi non pluq je n ai pas le permis et lors de mon premier entretien avec la puer je lui en ai parlé elle m a dit pas de souci comme ca je sais que vous au moins vous n irez pas faire vos courses avec les enfants que vous auréez en garde.
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008